Prenom fille? short list...

Discussions

Auteur
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:57
salut! alors oi j'attends une petite nenette pour avril et mon homme n'a pas d'idée sur les prénoms....il me dit qu'il saura comment l'appeller en la voyant! je veux quand même lui proposer une short list! On reste dans les grand classique qui finalement deviennet originaux quand on voit parfois l'imagination dont font preuve certains parents pour le prenom de leur enfant! alors que préférez vous? - Margaux - Alix - Léa - Camille - Lise pas facile de se fixer! Bonne grossesse à toute !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:04
:shock: je les aime tous!!!! :lol: je t'aide bien la, hein? alors on va dire Léa et Camille sont de loin mes preferés puis Alix et Margaux Lise j'aime un peu moins
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:17
idem j'aime presque tout ! à part Lise dans l'ordre : Camille Margaux Léa Alix Lise si j'avais été mère célibataire j'aurais appelée ma fille camille, mais il parait que le père a voix au chapitre donc bon :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:27
[quote:53429cf96f="tranquille"] mais il parait que le père a voix au chapitre donc bon :lol:[/quote:53429cf96f] oui il parait, c'est fou ca qd meme!!! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:12
coucou mon ordre depréférence: - margaux - camille - alix lise j'aime moyen léa pas du tout il faut aussi voir ce que ca donne avec le nom de famille placé devant et derriére, si ca sonne plus ou moin bien biz
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 16:40
Camille est mon préféré !
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:49
coucou, moi j'aime bien Margaux, pour Lise j'aurais peur du pov' jeu de mot "ça va Lise?" (le genre de blague qu'adoooorent mon frere et mon mari :roll:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 21:02
Perso j'adore Margaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:34
je les aimes tous aussi sauf Lise!!! :lol: dans l'ordre ça serait Camille Léa Alix Margaux
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 12:42
alors pour changer un peu, moi c'est Léa que je n'aime pas beaucoup. Lise j'aime bien mais je préfère Elise. sinon ce sont de très beaux prénoms, il reste donc à choisir parmi tous. déjà une petite idée ?
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 15:54
Moi j'aime bien Margaux
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 04:23
Bonsoir, j'aime bien Camille puisque c'est le 2 eme prénom de ma fille Louise , par contre lise je n'aime pas alors que c'est très ressemblant de Louise, pourquoi????? ensuite alix, margaux , léa bon choix
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:40
Coucou, Mon préféré est Lise ! Ensuite Alix, Léa, Margaux. Camille, désolée je n'aime pas du tout :oops: Bon courage pour le choix ! :wink: PS : je suis 100% d'accord avec ta remarque qui consiste à dire que ce sont des classiques qui en deviennent originaux :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:30
[quote:c1461dbeb0="cazie"]salut! alors oi j'attends une petite nenette pour avril et mon homme n'a pas d'idée sur les prénoms....il me dit qu'il saura comment l'appeller en la voyant! je veux quand même lui proposer une short list! On reste dans les grand classique qui finalement deviennet originaux quand on voit parfois l'imagination dont font preuve certains parents pour le prenom de leur enfant! alors que préférez vous? - Margaux - Alix - Léa - Camille - Lise pas facile de se fixer! Bonne grossesse à toute ![/quote:c1461dbeb0] coucou alors j'aime bien margaux, léa et camille avec une préférence pour camille biz a+
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:36
Pas de doute, Margaux est mon favoris et ça depuis que je suis toute gamine (toutes mes poupées s'appellaient Margaux) pis Alix les autres bof bof Bisous bon choix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.