Petit dilemne

Discussions

Auteur
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 00:14
Bonsoirà toutes et tous; Voilà le dilemne: mn mari et moi attendons bébé 2 pour le mois d'avril, c'est un garçon. Jusqu'ici tout va bien!!! Nous avons tous les deux flashé sur le prénom Noah!!! Jusqu'ici encore tout va bien!!!! Sauf que notre premier loulou s'appelle Yanis ! Nous avons peur que cela fasse un peu fan de Yannick NOAH ( que j'aime bcp soit dit en passant mais bon ...) Dites moi ce que vous en dites svp! Le problème c'est que maintenant qu'on a entendu Noah on n'arrive plus du tout à se fixer sur un autre prénom !!
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 07:08
Bonjour!! C'est marrant, j'etais dans le meme problème :? ... Mon mari a deja un petit garcon prénommé Yannick. Quand j'etais enceinte, et qu'on a su que c'etais un garçon, j'adorais soit Noah, soit Yannis... Yannick/ Noah ou encore Yannick/Yannis :D :D :D On a tranché pour HUGO :lol: :lol: Voilà pour ma petite histoire Tiens nous au courant A bientot
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 08:13
salut moi j'ai 5 enfants et vu que je vois toute la journee des enfants (je travaille dans une ecole) nous ne voulions pas des prenons qui quand on l'appelle y en a 10 qui se retourne voila pourquoi on a trouver des prenons originaux . mais quand nous n'avions que les 2 er tout le monde echangeait leur prenoms . ma 1ère fille s'est SIDNEY , mon fils s'est MADYGAN voila l'echange pour les autres s'est ma 3eme KESSY , ma 4eme COLYNE et notre dernier YLOAN . je suis egalement sur le poste difficulte pour tomber enceinte ! merci de ne pas rire les 4 er apres 4 mois j'etais enceinte le dernier il a fallu 10 mois et l'aide de clomid 2 mois et selui ci on ettend depuis mars 2008 avec traitement total et s'est encore louper, mais bien entendu nous avons deja les prenoms pour une fille se serra NAYA et un garçon NOYLAN çà se pronnonse NO Y LAN mais pour tes prenons tout cela pour te dire que les gens aurons toujours a redire alors fait se que tu veux .
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:58
Franchement moi Yanis et Noah ça me choque pas, ce serait pire si ce serait yannick... Enfin moi je pars du principe que si vous adorez NOah, il ne faut pas vous priver !!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:26
je rejoint l'avis de vanou12, si vraiment vous avez flashé sur Noah, n'hesitez pas,
mephis 4 messages
mephis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 10:37
Bonjour, je cherche aussi un prénom pour mon ptit hom qui devrait arriver pour début mars et ce n'est pas facile. je ne pense pas que ca choque, de plus quand ils seront grand on aura surement moins de nouvelles de Yannick Noah ! tu peux jouer sur l'écriture, j'ai un ami qui a appelé son fils Noa, sans le "H" et quand tu les appelleras pour aller a table par exemple :P tu diras Noa, Yannis ....
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:49
Nous aussi on avait craqué pour Noah, mais vu que je m'appelle Yannick... on a laissé tomber.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.