Que pensez vous du prenom Ylana ?

Discussions

Auteur
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:07
Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et demi et nous avons choisi d'appeler notre petite puce Ylana, aimez vous ce prenom ? Et si vous avez des informations à me fournir sur ce prénom ou si vous connaissez des petites qui portent ce prénom, n'hésitez pas à me les faire partager..merci beaucoup à toutes !
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:27
[quote:4ffce6876f="Elolove"]Bonjour, je suis enceinte de 8 mois et demi et nous avons choisi d'appeler notre petite puce Ylana, aimez vous ce prenom ? Et si vous avez des informations à me fournir sur ce prénom ou si vous connaissez des petites qui portent ce prénom, n'hésitez pas à me les faire partager..merci beaucoup à toutes ![/quote:4ffce6876f] salut, moi j'adore ! c'est doux et peu courant, surtout avec un Y
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:38
bonjour je trouve se prenom magnifik j adore les prenom qui son pa commun vous avait fait un bon choix bonne fin de grossesse et profite bien des derniere moment biz
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:41
je le trouve tres jolie et peu commain
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:50
J'aime beaucoup moi aussi :)
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:10
j'aime ce prenom je connais ne petite de ce prenom tres mimi elle a pratiquement 3 mois et mon cousin s'appel ilan tres adorable egalement bonne continuation
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 19:43
merci pour vos avis, 6 quand meme en un mois ! Tu viens de quelle region? Je n'en connais pas une seule !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:54
Moi non plus je n'en connais pas. J'aime bien, c'est doux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:55
c'est le prénom de ma fille ! c'est un prénom hébreux, qui veut dire "arbre", mais ça s'écrit Ilana. c'est le féminin d'Ilan :D Par contre les gens ont du mal à le retenir, ils confondent avec "ilona", "ileana", "iliana"... :?
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 20:07
En principe oui c'est Ilana mais nous on a choisit avec un Y . Ca doit etre enervant que les gens confondent enfin bon pour les personnes agées ça ne doit pas toujours etre evident. C'est quand sa fete à ta petite ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:04
[quote:0eafc3a456="Elolove"]En principe oui c'est Ilana mais nous on a choisit avec un Y . Ca doit etre enervant que les gens confondent enfin bon pour les personnes agées ça ne doit pas toujours etre evident. C'est quand sa fete à ta petite ?[/quote:0eafc3a456] oui c'est énervant, c'est pourtant pas un prénom compliqué mais bon, comme les gens ne le connaissent pas, ils le rapprochent d'un prénom qu'ils connaissent, elena, ilena :evil: je sais pas quand est sa fête, à vrai dire. vous avez des origines juives ou c'est juste un prénom qui vous plait à l'oreille ? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.