Prenom Valentine

Discussions

Auteur
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 14:57
Bonjour, voilà j'en suis à 30 SA +2 et je ne connais malheureusement toujours pas le sexe de bb! Je suis sure que c'est une fille et depuis le début de ma grossesse je craque complétement sur ce prénom, seulement mon zhom n'est pas trop fan Comment vous trouvez vous? Pour info on a déjà une puce de 11 mois qui s'appelle Gabrielle...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 15:37
Perso j'aime bien, et gabrielle aussi comme c'est joli. J'ai eu la même chose pour ma fille, elle se planquait si bien qu'on voyait rien lol Pas evident de trouver un prénom qui plaise à tout le monde, surtout que moi y'a aussi ma fille de 10 ans qui s'en mêle lol! Ma grande s'appelle Rose et mon fils Benjamin; Pour bébé3 j'ai des prénoms de filles mais pas de garçon pour le moment. J'ai pensé à Ines, Nina, Elodie, mais pour l'instant rien de décidé.
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 10:09
J'aime beaucoup Valentine :)
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:01
Alors moi j'ai voté Sam, c'est plus original... Bises !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:54
Moi j'adore Valentine. Je trouve ça trop mignon !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:56
moi jai voter zoé j'adore c prenom
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:49
Salut, J'ai voté Zoé aussi car je trouve que Sam fait garçon, ce n'est que mon avis!! Bon courage.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:14
Zoé pour moi. J'ai un ami qui s'appelle Samuel, donc c'est Sam. Mais je trouve ça quand même sympa pour une fille, y'a des Sam filles, comme pour le diminutif de Samantha, et ça choque pas je trouve. J'ai une amie qui s'appelle Charlie, tout le monde pense voir arriver un mec, et non! Et ça ne la dérange pas du tout! Donc Zoé est ma préférence, mais Sam est pas mal aussi! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:53
Zoé j'adore !!! Si notre nom de famille ne se terminait pas en "é", et que nous avions une fille (...), ce serait Zoé !
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:54
coucou eh bien si c etait pour ma fille je l appelerai Zoé !!!!!! bisous
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 22:31
[quote:56ffcc611a="kenyakis"]Bonjour, voilà j'en suis à 30 SA +2 et je ne connais malheureusement toujours pas le sexe de bb! Je suis sure que c'est une fille et depuis le début de ma grossesse je craque complétement sur ce prénom, seulement mon zhom n'est pas trop fan Comment vous trouvez vous? Pour info on a déjà une puce de 11 mois qui s'appelle Gabrielle...[/quote:56ffcc611a] coucou! je trouve ce prénom très doux ,de plus il n'est pas extravagant mais reste un prenom pas commun très joli! :D
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 17:45
coucou les filles !! Kenyakis, je ne peux que t'encourager a appeller ta petite Valentine, j'ai choisi ce prénom pour ma fille, et je ne m'en lasse pas du tout C'est un prenom, assez classique, mais pas trop repandu, d'ailleurs, je n'ai rencontré qu'une seule autre Valentine de son age (2 ans) Par contre, si tu crois a tout ce qui est dit qur les caracteres des enfants par rapport au prenom...accroches toi lol Tres gentille, mais alors un caractere tres tres affirmé!!! Faut pas trop l'embeter ma tite poulette, sinon elle demarre au quart de tour, et elle n'a que 2 ans lol Tres interressante, elle aime bcp de choses et fait fondre tout le monde!! Mais n'obeit pas tout le temps, elle a deja un caractere tres affirmé Voilà, en gros ce que je peux te dire sur les Valentine!!!! En tout cas la mienne est exceptionnelle, et mangnifique, je ne la changerai pour rien au monde J'espere t'avoir convaincu Biz carokiss
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:02
J'aime beaucoup ce prénom plein d'amour, pas trop courant et indémodable. Mon fils s'appelle Valentin, et s'il avait été une fille ça aurait été Valentine, mais j'avais une préférene pour un pti mec,ça tombe bien!
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:49
coucou, je trouve ça tres mignon Valentine :D
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:41
j adore!!!!!!!!!!!! je vote pour !!!!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.