Choix prenoms masculins

Discussions

Auteur
ludivine2184
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 09:35
[b:93308d0ffb][color=darkblue:93308d0ffb]salut moi, je commence à paniquer, j'accouche dans plus d'1mois et toujours pas décidés pour le prénom du bb . Pour l'instant aucun prénom nous a fait "tit" comme celui d'Axel pour notre 1er garçon! J'aimerais bien trouvé 1 pas commun (histoire de pas en trouver 3 dans la même classe) et qui a 1 petite touche d'originalité comme axel. J'aime bien Nathan, mais mon sondage familial n'est pas pour ce prénom et penche pour celui de Martin comme mon mari et c'était jusqu'alors les 2 prénoms proposés. On a revus d'autres prénoms et somme revenus à la case départ avec d'autres prénoms. Notre nom de famille est BEAUCHAMP. FABIEN GAETAN LUCAS MARTIN NATHAN TANGUY RAPHAEL ELIOTT GAEL MAXENCE Donc j'ai besoin de votre vote et tout avis est le bienvenu- merci[/color:93308d0ffb][/b:93308d0ffb]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:01
salut alors moi je prefere Raphael, j'aurais voulu appeler bb2 comme ça mais orthographié comme ça ( Rafael) mais cheri n'a pas beaucoup accroché.... sinon j'aim ebien Fabien aussi, en fait j'aime bien les prénoms connus, mais pas courant :wink: mon fils s'appelle Alexis c'est un prénom connu mais pas courant comme les ethan, enzo, mathis et compagnie et je trouve que ce prénom traverse tres facilement les générations, c'est aussi le cas pour raphael et fabien voila ! bon courage !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:26
bonjour! alors moi g voter pour le pénom de mon 2éme fils gaëtan! mais voici les autres prénoms car il en on 3 chacun si ça peus t'aider mon ainé s'appelle Dorian Louis maxence et le 2éme Gaëtan Soren axel voilà et bon courage nous on c'est décider a chaque fois a 15 jours du jour J
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:26
coucou, oui c'est dur de choisir un prénom masculin (enfin moi je trouve), nous on a eu une fille et le prenom on l'avait avant meme qu'elle soit conçue mais pour un garçon c'est vrai qu'on avait du mal Dans ta liste j'aime bien Lucas (j'ai toujours adoré ce prénom), Nathan et Martin Voilà pour mon avis mais c'est toi et le papa qui décidez A+ :wink:
mephis 4 messages
mephis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 11:14
Bonjour, Maxens est le prénom de mon frère et je trouve joli, il a 18 ans maintenant, a sa naissance c'était rare mais c'est toujours aussi joli.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:56
Coucou, J'ai voté pour mon prénom... en plus il arrive en tête :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.