Cherche PRENOM court Fille et garcon

Discussions

Auteur
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:02
Coucou les filles, je ne sai pas encore le sexe de mon bébé, peu etre avec un peu de chance le 02/12 et je fais appel a vous si vous pouvez m'aidez sur un prénom court Fille et garcon merc i :D
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:33
Bonjour, Alors suivant le sexe : - Léa - Léo - Noé - Ly - Sim - Zoé - Ely - Efy Voilou :wink: Lucile
prune29 1 messages
prune29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 14:18
[quote:83413bbee4="vanes62119"]Coucou les filles, je ne sai pas encore le sexe de mon bébé, peu etre avec un peu de chance le 02/12 et je fais appel a vous si vous pouvez m'aidez sur un prénom court Fille et garcon merc i :D[/quote:83413bbee4] Prune pour une fille Côme ou Max pour un garçon qu'en penses-tu ?
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 13:44
salut les filles, avec le papa on a déjà choisi nos prénoms. Ce sera Luis pour un garçon et Emma pour une fille. Bonne recherche, moi je m'y suis prise avant même d'être enceinte parce que j'avais peur que ce soit un casse-tête. bise
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 17:57
Salut Vanessa, Je pense que tu connais mon mari, il habitait Dourges avant. Maintenant nous habitons Noyelles-Godault. Il s'appel Joël Verc..... tu comprendras que je ne mette pas son nom complet, mais ça devrait t'aider. il est grand, mince,blond. Nous vous passons le bonjour. Félicitation pour ta 2nde grossesse. Ont devrait accoucher à peu pret en même temps. DPA 27/06/08 Bonne soirée, et bonne grossesse
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 19:55
coucou, alors en prénoms courts pour filles : [color=violet:9d7a7df43a]Lou Lili Anaé Alix Cloé Jade Lali Léna Rose Zoé[/color:9d7a7df43a] pour garçons : [color=blue:9d7a7df43a]Noé Maé Milo Louis Gabin Hugo Léo Tom Ian Paul Rémi[/color:9d7a7df43a] et encore bien d'autres, bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.