Que pensez vous de Vanessa ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 04:58
bonsoir, je suis de l'avis général! Vanessa c'est mignon comme prenom mais a mon avis, cela a fait son temps. il y'en a tellement des vanessa!!! bisou
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:32
Moi j'aime bien Vanessa. Je ne trouve pas que ça soit si commun justement... Je ne trouve pas ça si vieux non plus. Il est pas dans ma liste de prénom pour une fille, mais je le trouve tout de même sympa !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 09:55
Coucou ! C'est un prénom un peu "lourd" pour un tout petit mais qui à l'âge adulte passe bien malgré sa connotation années 80... Perso j'ai préféré Amandine, bcp plus doux mais long (la mode est au prénoms courts !) moyenne d'âge des Amandine 13ans ! donc pas à la mode c pour ça que je l'ai préféré ! (P.S : c le 2m prénom de ma soeur 28 ans)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.