Recherche prenom portugais !

Discussions

Auteur
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:26
salut ! tout est dans mon titre ! voila j'atend mon troisième bébé et je suis d'origine portugaise ! mon premier s'apelle mathis (oui c'est pas portugais) le deuxième c'est tiago ! mais voila maintenant je bloque je n'ai plus didées pour le troisième alors allez y celle ki connaisse des prénoms portugais fille ou garcon jolie (pas antonio, josé et tous sa y en a plein dans ma famille !) j'ai pas demander à ma mère, pas encore au courant et à vrai dire je veux pas qu'elle connaisse le prènom avant l'accouchement ! merci d'avance les filles !!!!!!!!!!!!!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:35
Bonsoir, Alors, Il y a Miguel,( je connais un petit garçon adorable avec ce prénom...) diego, manuel, victor... Et c'est fille ou garçon que tu cherches? Bises et bonne grossesse !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:53
Coucou question prénoms portuguais je te serai pas d'une grande aide alors je suis allée voir sur le net. Il te suffit de taper "Prénoms portuguais" et il y a plusieurs sites. Bonne recherche Bise :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:09
salut mon homme est portugais et pour bb2 on aurait aimer trouver un prénom portugais mais bon celui qu'on aimait bien était deja pris c'était Flavio. dans sa famille y'a, Nelson, Rui, Manuel ( tipyque lol), carlos, victor,.... mais bon cheri a eu un gros coup de coeur inattendu pour un prenom que j elui avait proposeé : Lorenzo... voila
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:37
coucou! pour une petite fille, j'aime bien Dolorès. et pour un gars, Diego ou Esteban. Bisous
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:16
coucou les filles ! merci pour vos réponses malheureusement c'est nom existe déja dans ma famille et le papa s'apelle manuel et j'ai 3 tontons ki s'apelle comme sa ! Diego c'est le prénom de mon ptit cousin ! c'est dur car les prenoms les plus jolies sont déja pris ! je vais bien trouver ! jackana : je ne connais pas le sexe du bébé encore alors je cherche fille et garcon voila ! merci les filles bonne journée
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 18:50
Re! pour une fille: Inès! après ça, je sèche! Bonne recherche
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:42
coucou pour une fille : Lucia ( comme moi LOL ) pour un garcon : Matthias BISOUXXXXX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.