Alice ou Lucie? vos avis..... (Page 2)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:12
[color=indigo:1c1e2b20f1]Vous pensez que d'ici à ce que les petits de sa classe puissent la "chambrer", cette pub (voire même cet opérateur) existera encore ??? :shock: D'ailleurs, qui l'a revue récemment cette pub ? Ca fait un moment, non ? Mis à part si les parents leur souffle les moqueries, je ne sais pas si les enfants feront un lien d'eux-mêmes :wink: [/color:1c1e2b20f1]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:15
mais je crois qu'il existe plus cet operateur, ils se sont pas regroupés avec un autre? bon, on est toujours pas decidés, mon cheri aimerait qu'on fixe un prenom tout de suite...moi je prefere encore reflechir, meme si je sais que ca ne changera pt-etre rien trop dure la vie :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:20
[color=indigo:0d99ca6b9b]Pfff, au moins toi tu sais déjà que c'est une fille... Chez nous, c'est moi qui saoule mon mari pour qu'on réfléchisse à 2 prénoms mais il dit qu'il commencera à y penser quand on saura le sexe :roll: Pour l'opérateur je ne sais pas, c'est vrai qu'on n'en entend plus trop parler mais je sais que ma mère y est toujours... enfin, faudrait voir si les factures sont toujours à l'en-tête "Alice" ou autre chose :cpa: [/color:0d99ca6b9b]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:48
kikou! fanny! et bien mes dont de pseudo méduim me disent que tu vas appeler ta fille.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................heu heu heu.......................................................................................................................... il y a un i dedans.............................................................................hihihi heu non c'est pas sa le prénom je rigole là.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................attend je consulte les âmes et les astres ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ya un L aussi ............................................................................................................................................................haaaaaaa je perd la connection .............................................bon et bien je repasserai pour te dire a@+++
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:18
Je ne vais pas t'aider, j'aime beaucoup les 2... (ma fille s'appelle Alix). Dans ce cas, je choisirais le - courant des 2, qui est Alice (mais ça se joue à pas grand chose...)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:38
[quote:51883aa2ce="valie23"]kikou! fanny! et bien mes dont de pseudo méduim me disent que tu vas appeler ta fille.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................heu heu heu.......................................................................................................................... il y a un i dedans.............................................................................hihihi heu non c'est pas sa le prénom je rigole là.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................attend je consulte les âmes et les astres ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ya un L aussi ............................................................................................................................................................haaaaaaa je perd la connection .............................................bon et bien je repasserai pour te dire a@+++[/quote:51883aa2ce] grrrrrrrrrr :gr: :gr: :gr: y en a vraiment qui ont du temps a perdre hein? :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:57
:mdr: :mdr: :mdr: :fou: :cop:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:02
en fait tu te venges? t'as tellement galeré pour trouver le prénom de Gaetan que tu vas pas m'aider hein???!!!!! :twisted:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:09
noooon je te fait juste languire......un peux!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:02
moi je vote sans aucun doute Alice. Lucie ça me fait trop penser à ma tante qui a 45 ans :oops:
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 22:08
desolé les filles mais ma soeur et moi s'appellont alice et lucie alors les 2 !! je dirai juste avec l'experience que les lucie sont chiantes !! et les alice gentilles !! ah ah ah !!! pour etre serieux, alice est moins repandue que lucie je pense que le prenom lucie est + à la mode en ce moment que alice dans ma classe je n'ai aps eu beaucoup d'amice d'ailleurs j'etais la seule de tte ma scolarite la balle est ds ton camp bon courage !!
tesnimnes 21 messages
tesnimnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 00:03
moi j'ai une préférence pour lucie et si tu ne veux pas qu'elle soit appelée "lulu" il y a le prénom julie qui lui ressemble et qui est sympa emma et julie? sympa?
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 09:31
je vote Alice !!!!!! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:23
[quote:189917ded1="PATTOUN"]Coucou, Alors là je suis morte de rire :mdr: Cà va être facile de te donner mon avis. Emma c'est moi, et Alice c'est ma soeur :top: On aurait voulu le faire exprès......... En tous cas je ne sais pas si c'est dû aux prénoms mais elle et moi nous sommes toujours bien entendues, malgré nos 5 ans d'écart.[/quote:189917ded1] :lol: tes parents ont tres bon gout!!! :lol: merci pour tous vos avis....mais on a toujours pas reussi a choisir!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:42
oh bein tu as encore un peu de temps devant toi Fanny .... et puis si ça se trouve belle maman va couper la poire en deux pour vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.