Notre liste pour un petit garcon...

Discussions

Auteur
Message
Hoplaboum 6 messages
Hoplaboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 00:17
Merci de voter pour votre prénom préféré. Notre bout de chou arrive bientôt (Dans un peu plus d'un mois) et on n'a pas encore choisi! :oops:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:28
coucou pour moi c'est nathan ,il était aussi sur ma liste, mais ce sera un petit Lorenzo ! bonne fin de grossesse !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 09:32
Coucou pour moi ca sera LOUKA!!!j'adore biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 09:44
Pas mal ce vote j'aurais peut être du le faire pour mon petit gars même si après c'est tout de même votre enfant et donc avant tout à vous d'avoir un coup de cœur car souvent les gens aiment bien un prénom mais ne leur donnerait pas à leur enfant!!Paradoxale tout de même.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:26
Hello Liam, ou Louka de mon coté! Mon petit neveu s'appelle LIHAME (parents habitent en Inde), et mon fils à un copain qui s'appelle LOUKAS, en prononçant le S (petit mec originaire de Bosnie) Voilà!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Hoplaboum 6 messages
Hoplaboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 22:38
Merci pour vos votes! :D ricomanu Au départ en voulait mettre un S à Louka et le prononcer (Prononciation à l'anglaise) mais on s'est dit après coup qu'en France ça allait faire trop bizarre... BB2008 Je suis d'accord avec toi, c'est avant tout un coup de coeur, mais en fait avec mon homme on a eu des coups de coeur différents, donc on a fait une petite liste avec, et maintenant on cherche à en éliminer, par exemple si tout le monde déteste un prénom, on va quand même y reflechir à deux fois avant de le donner à notre petit bout! Donc, continuez à voter et n'hésitez pas à donner votre avis sur les noms (Trop courant, trop original, trop court, etc...)
Hoplaboum 6 messages
Hoplaboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 21:07
Je vois que vous continuez de voter... Merci c'est sympa car j'ai bien besoin d'aide! ^^
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:23
J'ai moyennement les prénoms anglo-saxons (même si c'est d'origine celte). Liam à la rigueur je trouve ça mignon. Nathan, bof, il y en a vraiment trop...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 02:27
On dirait bien que Nathan à la quote, dommage prénom un peu trop donné pour le moment... Yep LIAM, on adore c'est d'ailleurs ce que nous avons choisi finalement si c'est un petit mec (encore attendre jusqu'au 8/1 pfff)
Hoplaboum 6 messages
Hoplaboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 00:48
zaranne J'aime bien les prénoms que tu as choisi pour ton bébé :) En effet des Nathan yen a à la pelle, et bien que j'en connaisse pas personnellement je vois que ce prénom est dans le top 10 des prénoms les plus donnés, et à la reflexion je me dis que je suis pas sûre d'avoir envie que 15 gamins se retournent quand j'appelle mon fils! :wink:
Hoplaboum 6 messages
Hoplaboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 16:47
Continuez à voter et à donner votre avis pour mon petit loulou! :D
Hoplaboum 6 messages
Hoplaboum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 23:27
Plus personne pour donner son avis?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 01:43
[quote:2d44c8213e="Hoplaboum"]zaranne J'aime bien les prénoms que tu as choisi pour ton bébé :) En effet des Nathan yen a à la pelle, et bien que j'en connaisse pas personnellement je vois que ce prénom est dans le top 10 des prénoms les plus donnés, et à la reflexion je me dis que je suis pas sûre d'avoir envie que 15 gamins se retournent quand j'appelle mon fils! :wink:[/quote:2d44c8213e] mouahahahaha oui je te comprend ptdr, ça la fait pas dans la rue ou dans les magasins, à l'école dans la cour de récré mdr... bisous
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 04:42
coucou, Perso dans la liste que tu donnes je préfère louka :wink: voilou bisouxxx en espérant que tu arrive a faire un choix :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.