Dur dur de choisir...

Discussions

Auteur
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 23:18
Bonjour ! Je suis à 30 SA, nous ne souhaitons pas connaître le sexe de BB2 avant sa naissance mais nous galérons pour trouver un prénom masculin et féminin. Mon homme aime bien Kaéna pour une fille, moi je préfère Maélys mais il n'aime pas... Pour un petit garçon on aime bien Kéziah (tous les 2 miracle !) mais je trouve que ça a une consonnance féminine... (Si je ne connaissais pas Kéziah Jones j'aurai dit une fille) donc pas sûr que cela soit définitif comme choix... Bon il nous reste un peu de temps car pour Macéo nous connaissions le sexe et nous avions changé d'avis à 8 mois :lol: Donc que pensez vous des prénoms Kaéna et Kéziah ? Merci d'avance :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:10
[quote:af06a94eac="Pitchounette79"]Salut, en voyant le sondage, sans au début lire ton post, je pensais que c'était deux prénoms féminins... [/quote:af06a94eac] coucou pareil, par contre j'ai connu une petite fille qui s'appelait Kaïna (prononcé ka-i-na) et j'aime beaucoup Kéziah (au début je croyais que c'était féminin) que ce soit fille ou gars je n'aime pas Le principal c que papa et maman aiment :wink: biz a+
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:51
hello, KAENA super! Je connaissais, mais écrit avec un tréma sur le E. Pour le prénom de garçon, comme les autres mamans, je trouve ça féminin. Peut-etre que tu peux le modifier en mettant un N a la fin, à la place du H et en le prononçant "ane".? Par exemple! Mais bon, à force de me le répéter, Kéziah sonne pas mal! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10-2,07f14fce4e0894ff350b16a8d223f9e0.jpg.html][img:69b8209c9b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/07f14fce4e0894ff350b16a8d223f9e0.jpg[/img:69b8209c9b][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
MaiMai132 14 messages
MaiMai132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:57
Ben moi c'est le contraire, Kéziah ne me fait pas penser à une fille... J'aime bien les 2, par contre, je ne sais pas comment tu fais pour attendre, c'est déjà difficile de choisir un prénom, alors 2 ;-)
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:03
Merci les filles pour vos réponses ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.