Apres une longue liste proposee a mon ami, il en reste 6...

Discussions

Auteur
Message
PILAR3 20 messages
PILAR3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 19:46
Je suis d'origine espagnole et mon ami aussi mais d'une generation plus lointaine meme si il est tres typé espagnol. Je pense donc qu'on aura tres certainement un petit brun ou une petite brunette, j'aimerai bien qu'ils portent un prenom présent en espagne. Pour une petite puce se sera certainement : Elena Pour un garcon par contre on a pas les meme gouts alors je lui ai proposé une liste et il reste : Alejandro Armando Ruben Antonio Victor Leandro On aimerait avoir votre avis sur chacun de ces prenoms, savoir si ca vous parait dur a porter pour un petit francais et surtout votre préféré... Merci d'avance pour vos reponses que l'on espere nombreuses !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:57
NO 1 Victor c'est joli, j'y avait pensé aussi! pis indemodable, sinon pour moi aucuns de ces prenoms ne doit etre difficile à porter ils sont tous mignons.
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 20:23
[quote:f66d8f6278="PILAR3"]Je suis d'origine espagnole et mon ami aussi mais d'une generation plus lointaine meme si il est tres typé espagnol. Je pense donc qu'on aura tres certainement un petit brun ou une petite brunette, j'aimerai bien qu'ils portent un prenom présent en espagne. Pour une petite puce se sera certainement : Elena Pour un garcon par contre on a pas les meme gouts alors je lui ai proposé une liste et il reste : Alejandro Armando Ruben Antonio Victor Leandro On aimerait avoir votre avis sur chacun de ces prenoms, savoir si ca vous parait dur a porter pour un petit francais et surtout votre préféré... Merci d'avance pour vos reponses que l'on espere nombreuses ![/quote:f66d8f6278] Salut, J'ai voté Victor mais j'aime bien aussi Leandro. Je te souhaite un beau bébé.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:02
j'aime bien Ruben
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 22:02
J'ai voté Victor, c'était le prénom de mon grand - père donc j'adore, et les vieux prénoms reviennent en force. J'aime beaucoup Léandro mais je lui préfère Léandre...Voilà pour mon humble avis....
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 07:42
Salut, J'ai voté pour Victor, clairement mon préféré ! Mais j'aime bien aussi Leandro. Voilà mon classement : [quote:b82ce79681="PILAR3"] Alejandro N°5 Armando N°6 Ruben N°4 Antonio N°3 Victor N°1 Leandro N°2 [/quote:b82ce79681]
PILAR3 20 messages
PILAR3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 20:08
MERCI pour vos reponses ! On se posait une question , pensez vous qu'Alejandro serait mal prononcé en France ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:56
J'ai voté Ruben; j'adore ce prénom qui, en France, est encore assez rare et sera probablement moins compliqué à prononcer pour les français que Alejandro; la plupart des français ne connaissent absolument pas la "jota" espagnole donc ça risque de poser quelques petits soucis de prononciation je crois ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.