bonjour
ne connaissant pas encore le sexe de bébé, je souhaiterais qu'il porte un prénom d'origine slave en référence a mes origines polonaises
il portera un nom italien comme son papa alors j'aurai voulu faire un pti clin d'oeil à ma façon... pour le mélange des culture
avez vous des idées?
a part vladimir (mon grand père) et anastasia, on sèche :?
j'aime bien Lazslo (orthographe non garantie) ! sinon tu as Pavel, Boris
j'en chercherai d'autres, et je te dirai :D
Guest297243
244 messages
Mamanaute Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:31
Connaissant bien la Hongrie , je te donne les prénoms de mes amis hongrois,
Imré, sonia ( et oui ) robby, laslo, janos, ( dit yannos )
pétra,
bonne continuation
merci les filles pour toutes vos suggestions
a vrai dire.....aucun prénom ne me plait :?
on a encore le temps dy réfléchir mais n'hésitez pas a me soumettre vos suggestions :wink:
Nouillette la coquillette
Guest156592
386 messages
Mamanaute Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:42
Ci-joint, quelques liens pour t'aider dans ta recherche :
[url]http://www.russievirtuelle.com/prenoms.htm[/url]
[url]http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/origine/sla-slave.html[/url]
:wink:
merci beaucoup Lilikolk
je vais de ce pas regarder tout ça :wink:
Nouillette la coquillette
Nabila5
1308 messages
Mamanaute Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:09
bonjour,
oh moi aussi je suis d'origine polonaise
Pour les prénoms de garçons il y a Stanislas, Camil que j'aime bien.
Sinon mon arrière gd mère s'appelait Tékla, c'est rare ou l'autre Alexandra mais il y a pas mal de prénoms qui font français mais juste avec un a à la fin, du genre Paulina.
mes enfants sont d'orignine slovaque et m'a deuxieme s'appelle TATIANA et son deuxièrem prénom LYLIA qui sont tout les deux slaves!
mon fils s'appelle ANDREAS il faut bien prononcer le S a la fin!! tout le monde adore ce prénom!! et rare!
bon courage!
samantha
ps: j'aime bien DIMITRI
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.