Aidez nous a choisir !!!

Discussions

Auteur
7 messages
Guest293143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 11:47
Bonjour, enceinte de 26Sa d'un 2eme petit garçon, nous avons quelques idées de prénoms et je voudrais avoir vos avis ! notre 1er fils qui a 2 ans, s'appelle Timéo donc on veux rester dans ce style là, court, pas commun et assez doux notre 1er choix etait : célio mais par rapport aux magasins nous nous rétractons, peur que ça lui porte préjudice plus tard et pas envie d'entendre les critiques désobligeantes de certaines personnes ... en ce moment moi je craque un peu sur : Maé (oui je sais il y a le chanteur christophe maé !! ) et la papa aime bien : Mael en sachant que j'ai ma nièce qui s'apelle Anaelle, je trouve que ça rapproche fort ... Donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et me soumettre d'autres idées ça serai sympa ! merci et j'attends vos réponses !!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:53
Hello, Nous aurions eu un 3° garçon nous l'aurions appellé Timéo, c'est une fille (Loélia). Mais je te donne les prénoms de mes 2 autres pirates: Esteban et Mattéo. C'est vrai que Célio est pas mal aussi, mais pareil on a le magasin ici, donc bof. Maé et Mael, dur dur de choisir. Perso je préfère Maé. (il y a plus de Mael je trouve) Bonne négociation! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:18
coucou tout d'abord felicitation pour la grossesse. ensuite si tu aimes célio ma voisine a prenommé son fils célian sa se raproche de célio je trouve et c'est le masculin de céliane.maé aussi c'est tres doux. maintenant pour le prenom qui plait a ton mari je le trouve plutot féminin mais c'est juste mon avis. voila bon courage moi aussi je suis a la recherche de prenom et ce n 'est pas évident. :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:20
salut parmis les 3 prenoms préchoisis je prefere Maé, que je trouve tres doux célio me fait trop penser aux magasin
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:57
Coucou!! moi j'aime beaucoup maé! c'est tres doux! j'ai aussi un petit garçon et j'avais plusieur prénoms qui me plaisaient (mais pas au papa! :wink: ) Eden Elias Erwan Lenny Noan... voilà voilà! courage dans ton choix! bizzzz
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:10
coucou, moi je te propose mattéo, enzo, téo,léo dis moi koi :D vanessa
Guest293143
7 messages
Guest293143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 15:07
merci pour vos réponses ! c'est vrai que j'avais déjà pensé à Célian ! par contre léo téo et mathéo sont de trés jolis prénoms mais pour moi ils sont trop courant ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.