Posté le : 15-12-2008 à 14:57
[quote:3637062204="tébaï"]Bonsoir,
je viens pour la 1è fois dans la partie "prénoms" du forum!
j'ai un petit Valentin qui aura 7 mois dans 4 jours. C'est un merveilleux petit garçon, enfin grand car c'est un grand bébé ;-)
Il est vraiment très cool. Il a fait ses nuits à un mois impeccable et il ne pose aucun problème si j'ose dire. Je l'ai allaité plusieurs mois sans aucun souci, tout s'est toujours passé à merveille avec mon loulou. Quand je l'ai passé au biberon (allaitement mixte pendant 2 mois) il a de suite accepté le bib. Nous avons commencé la diversification il y a à peine un mois et Valentin aime tout ce que je lui présente, vraiment une crème de bébé.
Il est aussi très souriant et ne pleure que vraiment quand ça va pas. En ce moment ses gencives le travaillent beaucoup par exemple mais toujours zéro dents ;-). Juste les 2-3 premiers mois de sa vie il a eu beaucoup de coliques dit-on et ça c'était dur.
bref c'est un bébé adorable. Si j'ose dire le bébé idéal dont tout le monde tombe gaga ;-)
Il porte ce joli prénom car c'est celui de l'amour et la symbolique est très forte compte tenu de la situation particulière, cela nous tenait très à coeur à son père et moi. Et nous ne voulions pas d'un prénom que tout le monde porte, ni qui se démode, et on voulait un prénom bien de chez nous (sans être nationaliste pour autant lol).
voilà en résumé.[/quote:3637062204]
Coucou!
contente de savoir que ton petit valentin est si adorable!!
il me fait beaucoup penser au mien! pleure que quand ça ne va pas, tres souriant et agréablen a fait ses nuits a 2 mois jour pour jour, je crois que l'éducation jouera pour beaucoup de toute façon!!
et je suis d'accord avec toi, on voulait aussi un prénom doux, porteur d'un joli message et surtout qui ne soit pas donner a tout bout de champs!!!
merci de ta réponse!!
bonnes fêtes de fin d'années!!!