Connaissez vous des bebes qui s'appellent Colin?

Discussions

Auteur
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 19:53
Voilà mon fils s'appelle Colin il a aujourd'hui 10 mois et pour l'instant j'ai beaucoup de chance car je trouve qu'il est facile à vivre. Je ne connais pas encore d'enfant qui s'appellent Colin alors si vous en connaissez pouvez vous me parler de leur caractère par curiosité... Et oui je suis très curieuse :wink: merci d'avance biz à toutes!
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 23:00
Bonjour, Désolée pas de petit Colin dans l'entourage, donc malheureusement pas de piste sur l'éventuelle caractère de ces petits bonhommes. :wink:
nanamaman 35 messages
nanamaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:06
[quote:590271cde7="amande2007"]Voilà mon fils s'appelle Colin il a aujourd'hui 10 mois et pour l'instant j'ai beaucoup de chance car je trouve qu'il est facile à vivre.Je ne connais pas encore d'enfant qui s'appellent Colin alors si vous en connaissez pouvez vous me parler de leur caractère par curiosité...Et oui je suis très curieuse  :wink: merci d'avance biz à toutes![/quote:590271cde7]salut colin j'en ai connu un y a longtemp mais maintenant q'on en parle? ma fille s'appelle colyne et dans mes souvenir ils sont plutot reserver mais un ++++ car je trouve cela toujours aussi beau .
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:24
oui ma cousine c mis avec n mec qui s'appelle coline et ma copine a appelée sa petite fille koleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.