Un max d'avis svp!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 14:43
coucou, ben lois pour moi c est masculin sans aucun doute et je vois mal ce joli prenom pour une fille :D !!! pour ce qui est de la pousette rose moi j ai une poussette mixte elle est bleu fonce a carreaus, ma fille a tjs un manteau rose, un doudou rose et sa tute rose egalement et malgres tout les gens me dise ho quel beau petit garcon grrrrrrr ca me gonfle :twisted: et quand je leur dis que c est une fille ils me repondent ben oui avec les yeux bleu comme ca, ca ne peu pas etre un garcon !!! et depuis quand les garcons ne peuvent pas avoir les yeux bleu petant??? surtout qu elle a les yeux de son pere !!! mdr mais pas grave on laisse dire !!! :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:10
je connais un Loïs masculin, mais ça s'écrit Loeiz, c'est breton. moi ça me choque pas en tout cas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.