Posté le : 20-12-2008 à 07:58
[quote:03f9ff8867="fanny318"]et moi je trouve pas ca genial de juger sans connaitre,
tu veux un petit topo de ma belle-mere?
- a chaque grossesse elle me conseille de fumer et boire de l'alcool
- elle pense que j'ai fait "expres" de faire une fausse couche il y a 6 mois
- elle ne se rappelle pas le prenom de ma fille, ni sa date de naissance
- elle ne fait jamais de cadeaux
- elle trouve normal que l'on soit a ses petits soins tous les weekends
- elle nous demande de faire ses papiers, ses courses, ses repas, ne dit jamais merci, bonjour, aurevoir
- elle trouve inadmissible qu'on s'occupe de nos enfants avant de nous occuper d'elle
- elle n'appelle jamais pour prendre des nouvelles
- elle trouve sa petite fille obese (tu vois mon avatar?)
- elle ne voit pas l'interet de ne pas cracher sa fumée de cigarette ds le visage des autres (notamment le mien et celui de ma fille)
- elle trouve que ca serait pas mal qd on vient s'occuper d'elle qu'on amene pas Emma car "elle fait du bruit"
alors tu vois, malgré tout ca, je m'occupe de ma belle-mere, car elle est en fauteuil roulant et refuse d'aller en maison medicalisée, car c'est la mere de mon cheri (qui en a encore + marre que moi) et la grand-mere de mes filles
on met nos vacances de coté, nos dimanches aussi, et une bonne partie de notre temps libre lui est consacré,
donc j'estime que j'ai bien le droit de me marrer un peu (et ce n'est pas mechant) sur ses suggestions de prenoms[/quote:03f9ff8867]
Bon bon bon lol Je fais un petit commentaire et quelques unes m'ont attaques lol Rassurez vous j'ai une belle mere oui lol Mais elle est saine d
esprit ce qui ne semble pas etre le cas de fanny :S
Mais sincerement si elle est vraiment comme tu le dis elle est vraiment plus que dingue lol Sans etre mechante.
Desole je croyais que tu te moquais seulement de ses croyances religieuses et de ses gouts de prenoms ... Avoir su ! lol