Temoignages sur caractere des Hugo!!

Discussions

Auteur
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:35
bonjour!! je suis enceinte de 5 mois d'un p'tit gars dont l'arrivée est prévue pour le 21 février 2008! :D nous avons arrêté notre choix sur [b:70e0c3351c]Hugo[/b:70e0c3351c] apres une rude bataille avec le papa!! mais comme il avait choisi pour la fille, j'avais l'avantage pour le garçon! :lol: c'est un prénom que j'aime beaucoup seulement on me dit que les Hugo sont des petites terreurs!! :shock: j'attends donc vos témoignages pour confirmer ou non cette rumeur et me conforter dans mon choix!! :lol: merci!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:08
perso j'en ai connus plusieur car j'ai travailler en creche et en ecole maternelle mais franchement pas plus que sa ils ont tous un caractere assez differents il bouge plus ou moin certes mais apres c selon comment tu l'elevera a mon souvenir les hugos cesse quand on leur dit non et save faire leurs tetes d'anges
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 19:29
Bonjour! J'ai accouché le 13 février d'un petit Hugo et je te confirme que se sont des terreurs! Mais il est adorable et n'a pas froid aux yeux! C'est un bon mangeur mais un petit dormeur... C'est une vraie canaille! N'hésite pas à faire un tour sur son blog, tu auras un aperçu :D www.hugo1302.skyblog.com Mais c'est un bon choix... A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.