Posté le : 01-12-2008 à 15:05
salam 'aleikoum
Kamina tape safwan ou safouane sur google et tu trouveras l'histoire du compagnon du prophète sws, ils parlent surtout de l'histoire qu'il s'est passé avec Aïcha, une rumeur fausse qui disait qu'ils avaient eu une liaison et que le prophète sws a démenti. Sinon oui Safwan c'est un rocher lisse, pur.
Pour n revenri avec le prénom Mohammed, t'aimes pas Mohammed-Amine ? Ca passerait peut être mieux pour ton mari ? Je suis certaine que c'est pas par rapport à ton ex que tu veux appeler ton fils comme ça, mais Circé à raison, c'est sûr que si t'inverse les rôles, à mon avis tu vas le comprendre mais c'est vrai que c'est dommage. Moi mon mari aimait le prénom Naïm et son ex s'appelait Naïma, et ça m'embêtait (je lui ai jamais dit :wink: ). Alors que pourtant lui il voulait se prénom parce qu'il aimait le sonorité et le sens, mais bon, c'est la jalousie...
Pour Abel Illah j'ai jamais entendu et c'est pas mal, Kamil c'est beau aussi d'ailleurs ça fesait partie des prénoms que j'aimais mais pas mon mari.
Bon sinon moi c'est Ludivine et si ça vous interesse y a le poste "mamans musulmanes" dans la rubrique "amitiés entre mamans".