Posté le : 04-10-2008 à 18:10
[color=indigo:92a4c1a1c7]Coucou à toutes !
Alors là, pour le coup des prénoms sujets à moqueries, je parie que je suis en bonne place !!! :lol:
Je vous laisse imaginer les blagues auxquelles j'ai dû faire face en étant petite... vous voyez, vous y avez de suite pensé aussi ! :lol:
D'ailleurs, je me rends compte que même en grandissant, certain(e)s sont toujours capables de ressortir ces blagues :shock:
Bref...
Pour Bélinda, je ne vois pas trop le problème, mais bon, c'est vrai que parfois les enfants sont cruels et peuvent trouver n'importe quoi pour se moquer :roll: :wink:
Pour Lylou, idem, je ne vois pas à priori ce que ça pourrait inspirer comme moqueries.
Je l'ai déjà entendu ces derniers temps, ça devient un peu "en vogue", mais plutôt écrit Lilou effectivement, ou encore Lee-Lou ou autre.
Quoiqu'il en soit, ne te creuse pas trop la tête pour savoir si quelqu'un trouvera un motif de moquerie. Tu aimes ce prénom et à priori, il ne sonne pas "ridicule", donc ne te prends pas plus la tête, appelles ta fille comme ça si ça te plait !
Pour en revenir à mon prénom, bizarrement, malgré toutes les blagues que j'ai subi, j'aime beaucoup mon prénom maintenant, j'en suis plutôt fière et je le trouve original. Et d'ailleurs, même si j'aime bien d'autres prénoms, je n'aurais pas voulu m'appeler autrement :lol:
Bonne continuation et bonne soirée à toutes ! :wink: [/color:92a4c1a1c7]