Prenom original hippies (Page 2)

Discussions

Auteur
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:27
coucou migwel, je trouve ca original et ca va bien dans le sens du theme de prenom, du moins pour moi courage ne desespere pas, au fait il est pour quand deja l'arrivé du bebe? bise a vous
Guest193546
14 messages
Guest193546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:36
[quote:0b17afc0de="tilau"]coucou migwel, je trouve ca original et ca va bien dans le sens du theme de prenom, du moins pour moi courage ne desespere pas, au fait il est pour quand deja l'arrivé du bebe? bise a vous[/quote:0b17afc0de] il est prévu pour le 5 février et pour migwel c'est vrai que c'est mignon mais un coup de coeur ca ne se commande pas, je suis peut être trop difficile mais j'était tellement fière de ma liste de prénom pour une petite fille (indiana et santana) que maintenant que je sais que c'est un petit gars je suis complétement pommé.
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:42
je te comprend pas simple avec mon cheri on c'est partagé les taches lui il voulais absolument appeller son premier garçon benjamin du coup, j'ai choisi celui des filles, et j'ai eu quelque probleme, alors j'ai pris un livre des prenoms et on a mit sur une liste tous ceux qui nous plaisaient, mais sans que l'autre ne le vois. apres on s'est echangé les listes : je voulais un prenom qui commence par ti (signe creol, car j'habite a la reunion, et j'm cette ile) et mon cheri avait fanny dans sa liste et j'ai eu un coup de foudre en le disant a haute voix, du coup pour notre fille c'est tifanny et on a rajouté marie devant pour la tradition reunionnaise j'espere que je t'aurai donné une idee de la facon dont on a trouvé nos coup de foudre bise
Guest193546
14 messages
Guest193546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 10:13
J'avais peut être penser à un prénom en relation avec la nature mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, un peu genre écolo, si ca vous évoque quelque chose n'ésiter surtout pas
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 14:48
j'ai reflechi un peu sur la recherche de tes prenoms, j'ai decouvert : * adam * eden FRIEDRICH GEOFFROI BERNHARD LIEVIN YVE FRANCISZEK CZESLAS ESPERANCE HAMON BARTHELEMI PACIFIQUE JUVENAL DAMAS VALMY CLEOPHAS LIBERO BERTHIN ROGE ERMINIO CHERI
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 18:51
Coucou, J'ai pensé à : Pour le côté "écolos" : Olivier, Jasmin et pour le côté hippy : http://www.hippy.com/hippynames.htm#alpha(vaut mieux pas traduire la page...) Bonne recherche. :wink:
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 09:48
Bonjour, Que penses tu de Basile, Achille, Roméo, Sacha, Virgile ???? Bon courage
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:59
Hello, Le prénom de mon neveu a une histoire un peu "hippie". Ses parents l'ont inventé. Ils sont français, habitent en Inde (ou au Brésil, ou en France pendant la mousson indienne...), pratiquement les pieds dans l'océan... très hippies... Et beaux... Petit homme aux cheveux un peu longs et bouclés, plein de mèches blondes de soleil, bronzé... :lol: Ils ont prénommé leur fils, né en Inde, un vendredi 13, jour de pleine lune, dans l'eau... LIHAME. Et son 2° prénom, encore plus original : SUNDANSE (à prononcer à la française). Sinon, un de mes fils s'appellent Esteban (né le 8 février), et c'est l'enfant du soleil! :lol: Vous allez trouver!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:16
[quote:3ffbf77048]marionpastant Posté le: Jeu 02 Oct 2008 09:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- J'avais peut être penser à un prénom en relation avec la nature mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, un peu genre écolo, si ca vous évoque quelque chose n'ésiter surtout pas [/quote:3ffbf77048] mon fils s'appelle ilan, qui signifie arbre en hébreu.... il existe des sites de prénoms anglophones où tu peux trouver des prénoms du monde entier à partir de la signification, et tu auras vraiment plus de choix que sur les sites français... voici un lien http://babynamesworld.parentsconnect.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.