Prenom original hippies

Discussions

Auteur
14 messages
Guest193546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:36
Bonjour à toutes je suis enceinte de presque 6 mois d'un petit garçon et je cherche désespérement un prénom original en accord avec mon style hippies décalé qui reste portable pour mon fils. Certain site propose des noms vraiment ridicules alors aidez moi s'il vous plait. Pour indice j'avais trouvé indiana pour une fille mais bon c'est un gars et là je sèche
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:40
j'ai cherché et j'ai trouvé quelques noms mais je ne peux pas te dire s'ils seront a ton gout mais je te les proposent kameron keyran chayanne seyran santino satya
Guest193546
14 messages
Guest193546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:37
[quote:5d09890d18="davidtimmy"]j'ai cherché et j'ai trouvé quelques noms mais je ne peux pas te dire s'ils seront a ton gout mais je te les proposent kameron keyran chayanne seyran santino satya[/quote:5d09890d18] kameron fait un peu trop américain à mon goût, chayanne j'aime bien mais mon chat s'appel cheyenne donc je vais peut être éviter. J'aime bien Santino j'avais déjà Santana sur ma liste de prénom de fille à la base donc pourquoi pas. Pour les autres désolé mais je les trouvent vraiment dur à porter je ne veux pas qu'il soit sujet aux moqueries non plus. Merci pour tes idées n'ésitez pas à m'en proposer d'autres
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 17:29
santana je trouve tres original et peu commun j'ai trouvé liou, et ethan sur un site voila en esperant t'avoir aidé bise
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:47
lennon janis jerry june chakra voila ce ke j'ai retrouvé
Guest193546
14 messages
Guest193546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:54
ethan c'est un peut trop répendu, surtout en ce moment, liou et chakra j'ai peur que ce soit un peu trop original. Pour Janis et June je les verrai plutot dans une liste pour une petite fille et pour jerry je suis peut être un peu sevère mais tout le monde connait le dessin animé. Lenon ca peut être sympa mais je suis pas sure d'accrocher sur la sonorité. Désolé je suis un peu difficile mais je n'ai pas le coup de coeur. Avec mon homme on avait pensé à Dimitry mais sans conviction vous en pensez quoi, est ce que c'est répendu ?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:17
oui dimitry c mignon pas enormement repandu mais j'en connais quand meme quelques uns
Guest193546
14 messages
Guest193546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:21
[quote:cd1d17be7b="davidtimmy"]oui dimitry c mignon pas enormement repandu mais j'en connais quand meme quelques uns[/quote:cd1d17be7b] Le problème est toujours le même, pour un garcon ca me semble dur d'allier vrai originalité avec le non ridicule, encore plus que pour une fille.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:28
c vrai etant enceinte pour la 2eme fois j'avais commencer a reflechir sur un prenom masculin mais dur dur mais pour moi c une fille pour ma part les prenoms que j'avais plus ou moins pencher ou penser etaient erwan swan waren nowa kelyan ilan evan etc mais pas vraiment satisfaite pour mon premier fils qui s'appelle timmy on a hesité avec costa et la papa voulait vincenzo
Guest193546
14 messages
Guest193546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:32
[quote:6ff42d1cb4="davidtimmy"]c vrai etant enceinte pour la 2eme fois j'avais commencer a reflechir sur un prenom masculin mais dur dur mais pour moi c une fille pour ma part les prenoms que j'avais plus ou moins pencher ou penser etaient erwan swan waren nowa kelyan ilan evan etc mais pas vraiment satisfaite pour mon premier fils qui s'appelle timmy on a hesité avec costa et la papa voulait vincenzo[/quote:6ff42d1cb4] Moi j'avias penser à des prénoms comme raphaël, gwenaël, dimitri ... qui sont des prénoms que je trouve vraiment sympa mais j'ai toujours voulu quelque chose de plus original pour mon enfant. Mais les prénoms originaux pour les garcons me paraissent tous vraiment dur à porter, enfin je ne désespère pas de trouver la perle rare
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:51
je continu de cherché car je cherche pour moi et ma belle soeur en meme temps alors ce coup ci j'ai trouvé nathanael gabriel mickael gaetan manuel gael morgan antonin jessy diego younes luis flavien gabin adam migwel yannis esteban julian titouan ismael
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:00
mais encore: melvyn wesley albin nael donatien norman alexander judicael duncan marlon marwan pacome
Guest193546
14 messages
Guest193546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:02
marion ? c'est mon prénom et c'est carément féminin non ?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:03
MARLON
Guest193546
14 messages
Guest193546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:04
ah ok désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.