Posté le : 27-09-2008 à 10:48
Bonjour,
Moije trouve ce prénom moyen mais j'aime beaucoup la signification et puis ça correspond très bien à votre histoire donc si vous aimez, choisissez ce prénom.
Ca ne pourra jamais plaire à tout le monde mais ce qui compte c'est que ça vous plaise à vous 2 et puis ce n'est pas un prénom ridicule.
Moi pour bb2, il y en a plein qui critiques sur ce prénom, et plein qui ne connaissent pas et ne retiennent pas; mes parents n'aiment pas du tout. Ca a été une prise de tête à la mater, on a changé 3 fois sur 2 jours. A la fin j'ai décidé de l'appeler Safwan même si ça plaisait pas parce que je trouvais que ce prénom lui allait très bien finalement et comme m'ont dit les sages femmes, les puéricultrices... c'est vous les parents, c'est à vous de choisir, si ça vous plaît alors appeler le comme ça faites le et c'est tout, ne vous souciez pas de l'avis de tout le monde c'est pas possible, ma bell mère aussi nous a dit ça et pourtant elle est pas fan, il a 3 semaineset elle dit encore sawfan au lieu de Safwan !
Bon courage...