Votre avis

Discussions

Auteur
lgz531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 15:40
Bonjour, Mon mari et moi avons flashé sur le prénom Athanaël mais les avis de nos proches sont plus que mitigés. Nous apprécions particulièrement la signification de ce prénom à savoir: Cadeau de Dieu.Il faut dire que ce petit bout s'est fait attendre plus de 8 ans! Merci d'avance
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:01
salut moi j'aime bien le prénom que vous avez choisi !! :wink: Je trouve original et il le portera tres bien comme vous l'avez attendu si longtemps , c'est vraiment un cadeau !!! :D Félicitations et fait nous un beau tit bébé !!!! :P
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 16:05
Bonjour indysof Moi je pense que c est tellement personnel un prénom ,que si vous avez dejà la chance d etre d accord tous les 2 sur un prénom ,c est geniale !! Et l avis des proches moi je m en suis completement foutu !!! Mais puisque tu veux un avis moi j aime bcp et je reconnais que la signification prend tout son sens quand tu me dit que tu l as attendu 8 ans !, je trouve que ca lui vas deja comme un gant !! Sophie.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:42
j'aime bien. je préfère Nathanaël, mais même sans le N au début, c'est joli
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 18:44
je trouve aussi ce prenom tres jolie, et mieux encore c'est que ton mari et toi l'aimez, les gens critiquent toujours les choix des autres, vaut mieux pas les ecouter
lgz531 17 messages
lgz531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:24
Je vous remercie, c'est vrai que c'est à nous que ça doit plaire avant tout :) Bonne soirée à toutes et tous
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 09:33
salut athanael c'est super mimi
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:18
C'est beau, je ne connaissais pas, il faut dire que j'aime bien Nathanaël et Nathaël, donc c'est proche. C'est difficile que tous vos proches tombent d'accord sur un prénom, je trouve que si déjà vous 2 êtes d'accord, c'est le principal :wink: Pour ma part, je pense que je ne leur donnerai pas le prénom final, peut-être une petite liste s'ils insistent trop, mais je préfère demander leur avis à des personnes neutres, comme ici sur le forum. Biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:48
Bonjour, Moije trouve ce prénom moyen mais j'aime beaucoup la signification et puis ça correspond très bien à votre histoire donc si vous aimez, choisissez ce prénom. Ca ne pourra jamais plaire à tout le monde mais ce qui compte c'est que ça vous plaise à vous 2 et puis ce n'est pas un prénom ridicule. Moi pour bb2, il y en a plein qui critiques sur ce prénom, et plein qui ne connaissent pas et ne retiennent pas; mes parents n'aiment pas du tout. Ca a été une prise de tête à la mater, on a changé 3 fois sur 2 jours. A la fin j'ai décidé de l'appeler Safwan même si ça plaisait pas parce que je trouvais que ce prénom lui allait très bien finalement et comme m'ont dit les sages femmes, les puéricultrices... c'est vous les parents, c'est à vous de choisir, si ça vous plaît alors appeler le comme ça faites le et c'est tout, ne vous souciez pas de l'avis de tout le monde c'est pas possible, ma bell mère aussi nous a dit ça et pourtant elle est pas fan, il a 3 semaineset elle dit encore sawfan au lieu de Safwan ! Bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.