Prenom commencant par "e"

Discussions

Auteur
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 18:16
bonjour à toutes voila petit soucis de dernières minutes une vieille croyance familiale nous dit qu'il faut appeler nos filles par la meme initiale que sa mere pour pas qu'elle s'eloigne de trop et que la communication ne soit pas rompu dans les années difficiles et je trouve l'idéé assez sympathique alors voila je chercher des prenom feminin commencant par "e" en sachant que je m'appelle émilie et ma 1 ere fille élise ... j'ai pensé à endeline dites moi se que vous en pensez ou donnez moi des suggestion toutes proposition est la bienvenue merci et a+ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3b4b6d9983]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:3b4b6d9983][/url]
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:40
kikou, endeline est originale j'aime bien moi. tu as aussi : élona erika elodie elisa.... et boucoup d'autre biz
helose2 3 messages
helose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 18:44
mes propositions : eglantine (si tu veux du long), elfie, ella, eliette, emma, estelle (pour du court) et le plus beau de tous (le mien) : eloïse.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 18:44
[color=indigo:78a85360ba]Elynn, bien entendu, c'est le plus joli, en toute objectivité ! :lol: :wink: [/color:78a85360ba]
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 19:08
salut moi aussi je m'appelle émilie et mon diminutif était émy que je trouve sympa. tu as aussi émeline. bonne recherche!! lol biz
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 21:00
Bonjour, Moi j'aime beaucoup Ely ou Elie... mais il y en a tellement d'autres... Bon courage
didine2710 13 messages
didine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 18:54
bsr , je te propose : élèna elouane éléa énola éma émy ély éloane
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 08:14
hello merci pour toute c'est suggestion ca promet encore de grandes discussions avec chere et tendre lol .... merci d'avoir consacrer un petit peu de tps pour moi biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d0879dfb9a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:d0879dfb9a][/url]
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:22
coucou !!pour nous sa sera Eleanor ou Eleana !!!! vous prefere quoi ??? bonne journée
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 12:12
[quote:55e6444fe0="crapokrob"]coucou !!pour nous sa sera Eleanor ou Eleana !!!! vous prefere quoi ??? bonne journée[/quote:55e6444fe0] bonjour perso je prefere eleanor , je trouve qu'il y' a beaucoup de prénom en ce moment il y'a beaucoup de prenom qui finisse par "a" ... voila et vous que pensez vous d'endeline?? parce que ca penche vraiment dans se sens pour nous pour l'instant... biz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:55e6444fe0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:55e6444fe0][/url]
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 12:42
merci pour ta reponse !!!! je ne suis pas fan d'endeline mais dans un sens je trouve ca bien car c'est pas du tous commun !!! c'est dur dur de trouvé un prénom qui plaissent au deux et en plus qui sont pas commun !!!je pensé non plus que c'etait aussi dur !!!! si ca tiendrais que de moi je l'appellerais maëly !!!! mais le papa n'aime pas !!!! bon courage dans t recherche !!!!
Fanouille24 26 messages
Fanouille24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 14:33
EARINE EDELINE EDONA EDVIGE EDWIGA EYA EYMA EYMELINE :wink: Vopilà quelque prenoms que je connais :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:17
salut, la tu as du choix!!!! bon courage !!!! EDDA EDITH EDMA EDMEE EDMONDE EDWIGE EDWINA EGLANTINE EILEEN ELEANOR ELEN ELENA ELEONORA ELEONORE ELEUTHERE ELIA ELIANE ELIETTE ELINA ELISA ELISABETH ELISABETH-THERESE ELISE ELISEE ELISSA ELIZABETH ELLA ELOANE ELODIE ELOISE ELSA ELSIE ELSY ELVIRE ELYETTE ELYSSA EMELINE EMILIA EMILIE EMILIENNE EMILY EMINE EMMA EMMANUELLE EMMELINE EMMIE EMMY ENNEE ENORA ENRICHETTA EPHREM ERELL ERIKA ERMELINDE ERNA ERNESTINE ERWANA ESOPE ESPERANZA ESRA ESTELLE ESTHER ETELLE ETIENNETTE EUDOXIE EUGENIA EUGENIE EULALIE EUPHRASIE EUPHROSINE EURIELL EURIELLE EUSEBIA EVA EVANE EVE EVELAINE EVELINA EVELINE EVELYNE EVITA EVONNE EDEN ELKE EBE EDA EDDYTH EDELMIRA EDILMA EDNA EDUINA EDVIGE EFIA EGLE ELBA ELCIRA ELDA ELEANA ELENA-OFELIA ELENOR ELEONOR ELETTRA ELGA ELIANA ELIDA ELIDE ELINATHAN ELISABETTA ELISEA ELOISA ELVA ELVEZIA ELVIA ELVIRA EMA EMANUELA EMANUELE EMANUELLA EMELYN EMI EMIKO EMILCE ENCARNACION ENID ENRICA ENRIQUETA ERCILIA ERI ERICA ERIKO ERLINDA ERMANDA ERMINIA ERNESTINA ERSILIA ESHE ESI ESMERALDA ESNEDA ESTEFANIA ESTELA ESTER ESTRELLA ETELVINA ETHEL ETSU ETSUKO EUFEMIA EUROPA EVANGELINA EVELIA EVELYN ELEA ELIJAH ELINE ELORA EMIE EMY ENOLA ERIN ERINE EMNA ESMA ELEANORE ELIANNE ELLEN ELLIE ELONA ELYNE EMANUELLE EMELYNE ENZA
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 08:50
[quote:b8fc44cc50="khana33"]salut, la tu as du choix!!!! bon courage !!!! EDDA EDITH EDMA EDMEE EDMONDE EDWIGE EDWINA EGLANTINE EILEEN ELEANOR ELEN ELENA ELEONORA ELEONORE ELEUTHERE ELIA ELIANE ELIETTE ELINA ELISA ELISABETH ELISABETH-THERESE ELISE ELISEE ELISSA ELIZABETH ELLA ELOANE ELODIE ELOISE ELSA ELSIE ELSY ELVIRE ELYETTE ELYSSA EMELINE EMILIA EMILIE EMILIENNE EMILY EMINE EMMA EMMANUELLE EMMELINE EMMIE EMMY ENNEE ENORA ENRICHETTA EPHREM ERELL ERIKA ERMELINDE ERNA ERNESTINE ERWANA ESOPE ESPERANZA ESRA ESTELLE ESTHER ETELLE ETIENNETTE EUDOXIE EUGENIA EUGENIE EULALIE EUPHRASIE EUPHROSINE EURIELL EURIELLE EUSEBIA EVA EVANE EVE EVELAINE EVELINA EVELINE EVELYNE EVITA EVONNE EDEN ELKE EBE EDA EDDYTH EDELMIRA EDILMA EDNA EDUINA EDVIGE EFIA EGLE ELBA ELCIRA ELDA ELEANA ELENA-OFELIA ELENOR ELEONOR ELETTRA ELGA ELIANA ELIDA ELIDE ELINATHAN ELISABETTA ELISEA ELOISA ELVA ELVEZIA ELVIA ELVIRA EMA EMANUELA EMANUELE EMANUELLA EMELYN EMI EMIKO EMILCE ENCARNACION ENID ENRICA ENRIQUETA ERCILIA ERI ERICA ERIKO ERLINDA ERMANDA ERMINIA ERNESTINA ERSILIA ESHE ESI ESMERALDA ESNEDA ESTEFANIA ESTELA ESTER ESTRELLA ETELVINA ETHEL ETSU ETSUKO EUFEMIA EUROPA EVANGELINA EVELIA EVELYN ELEA ELIJAH ELINE ELORA EMIE EMY ENOLA ERIN ERINE EMNA ESMA ELEANORE ELIANNE ELLEN ELLIE ELONA ELYNE EMANUELLE EMELYNE ENZA[/quote:b8fc44cc50] hello ca c une sacré liste merci je pense qu'elle va m'etre tres utile biz url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b8fc44cc50]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:b8fc44cc50][/url]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 09:51
[quote:24fc220f03="myrabellie68"][quote:24fc220f03="khana33"]salut, la tu as du choix!!!! bon courage !!!! EDDA EDITH EDMA EDMEE EDMONDE EDWIGE EDWINA EGLANTINE EILEEN ELEANOR ELEN ELENA (...) ELIANNE ELLEN ELLIE ELONA ELYNE EMANUELLE EMELYNE ENZA[/quote:24fc220f03] hello ca c une sacré liste merci je pense qu'elle va m'etre tres utile biz [/quote:24fc220f03] [color=indigo:24fc220f03]Et encore, tu n'as pas calculé tous les dérivés que tu pouvais former à partir de cette liste ! :lol: Par exemple, au départ, j'avais choisi Eileen, mais mon mari trouvait que ça allait être dur à écrire et à prononcer pour des personnes ne parlant pas un mot d'anglais, donc nous l'avons transformé à notre sauce pour faire Elynn ! Mais je vois que "Elyne" existait aussi apparemment :wink: Allez, bon choix ! :lol: [/color:24fc220f03]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.