J'aime bien Franklin mais...

Discussions

Auteur
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:08
Bonjour, Voilà tout est dans le titre ou presque, j'aime bien Franklin mais je me demandais ce que vous en pensiez et surtout ce que cela vous évoque, en toute honnêteté :wink: Merci et bonne journée !
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 08:20
coucou je te dit franchement, sa me fait pensé au dessin animé Franklin la tortue.... Mais en y fesait abstraction, sa pourrait étre sympa comme prénom.
2105 5 messages
2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 09:19
[quote:64dcc08d6a="babysoon"]Bonjour, Voilà tout est dans le titre ou presque, j'aime bien Franklin mais je me demandais ce que vous en pensiez et surtout ce que cela vous évoque, en toute honnêteté :wink: Merci et bonne journée ![/quote:64dcc08d6a] Bonjour, Ca me fais aussi pensé au dessin animé Franklin la tortue. Pour ma part je ne suis pas fan, mais bon, ca reste mon avis, la décision de reviens, si ce prénom te plais vraiment....
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 12:02
[quote:09a2edf220="babysoon"]Bonjour, Voilà tout est dans le titre ou presque, j'aime bien Franklin mais je me demandais ce que vous en pensiez et surtout ce que cela vous évoque, en toute honnêteté :wink: Merci et bonne journée ![/quote:09a2edf220] la tortue et le president
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 12:08
coucou, ca fait vraiment penser a la tortue, tous les enfants l'aiment alors.....ca risque de lui poser pas mal de problemes :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:01
Merci pour vos avis, à vrai dire je m'en doutais un peu mais pas à ce point !! :lol: C'est moi qui l'ai proposé à mon chéri et il aimait bien mais il m'a parlé de ce personnage que je ne connais pas du tout. Je me demandais si c'était très connu et apparemment oui, vous connaissez toutes et vos petits bouts aussi sûrement :? Donc le mieux c'est de laisser tomber parce que porter le prénom d'une tortue, ça ne le fait pas trop :? C'est reparti pour la recherche du prénom idéal !! Merci encore :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:45
Bonjour, En fait ça fait penser à la tortue d'ailleurs aux premiers mois de mon fils je l'appelais Franklin parce qu'il mettait souvent sa tête en avant et comme ça il essembit à 1 tortue :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.