Pouvez vous me donner votre avis? (Page 2)

Discussions

Auteur
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 10:05
Merci beaucoup les filles, c'est sympa de m'avoir répondu. C'est bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes ça aide!! Bisous à toutes à bientôt
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 00:41
+ 1 pour Clara !!! :wink:
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 22:14
Coucou les filles, Cette fois notre décision est prise ça sera Clara !!! Comme je vois que c'est le prénom qui a le plus de succès c'est donc sans hésiter et on dit toujours que la première idée est toujours la meilleure!! Merci encore à toutes et bonne grossesse A bientôt
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:26
salut, je prefere lorine, et dire que les lorine sont des peste c faux et aussi con que dire que les clara font des film x.... a chacun sont prenom, et peu import qui le porte, car ce nouveau bebe sera magnifique qu'elle s'appelle clara ou lorine... c elle qui fera le prenom bisou [quote:92b8875960="lise09"]Le prenom Clara est tresj joli mais j'opte pour Lorine qui est moins courant[/quote:92b8875960]
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 15:43
[quote:d7dd8bab15="khana33"]salut, je prefere lorine, et dire que les lorine sont des peste c faux et aussi con que dire que les clara font des film x.... a chacun sont prenom, et peu import qui le porte, car ce nouveau bebe sera magnifique qu'elle s'appelle clara ou lorine... c elle qui fera le prenom bisou [quote:d7dd8bab15="lise09"]Le prenom Clara est tresj joli mais j'opte pour Lorine qui est moins courant[/quote:d7dd8bab15][/quote:d7dd8bab15] Merci beaucoup, c'est gentil ce que tu dis sur mon bébé!! Tu as raison ce n'est pas le prénom qui fait la personne, elle sera comme elle sera notre princesse!! Bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:05
coucou sans hésiter [b:a2c0e0b5e7]clara[/b:a2c0e0b5e7] biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.