J-48 au secours

Discussions

Auteur
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 22:37
salut a toute je sui a J-48 du terme et je suis en menace d'accouchemen préma depuis 1 semaine et G un souci on avai choisi no prénom si C un garçon Noam et si C une fille Loélia qu'en pensez vous déja ? Puis un problème se pose chez notre nounou y a un peti garcon qu'ell garde qui s'appelle Noam ca le fai peu etre pa commen faire, changer si oui au secours aidez moi a trouver des idées pouvez vous me conseiller merci a toutes biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 22:45
coucou, Noam j'aime bcp, Loelia moins...pas trop mon style de prénom, par contre pour ton souci chez la nounou a ta place je ne changerai pas, si c'est un prénom sur lequel vous etes d'accord avec ton cheri, un prenom que vous aimez + que tous les autres, t'embete pas pour la nounou, il va y aller combien de temps chez la nounou? 3 ans qqchose comme ca.... et puis après a l'école il y en aura aussi des Noam, le votre sera unique, on se démarque par ce qu'on fait, pas par son prénom, vous avez choisi ce prénom parce qu'il vous plaisait c'est dommage de changer a cause des autres et pour ce qui est du coté pratique t'inquiète pas, la nounou trouvera bien une solution :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 23:15
Bonjour, N'hésite pas à appeler ton fils Noam si vraiment ça te plait, franchement tu vas pas te priver juste parce qu'un gamin que tu connais pas s'appelle comme ça ! Tu sais à l'école aussi il risque d'être 2 à avoir le même prénom, là c'est pareil. Pour Loélia en fait c'est pas quej 'aime pas mas c'est très dur à retenir, c'est un peu lourd au niveau de la prononciation mais bon si ça te plaît... c'est le principal ! En tout cas saches que je suis à j-4 et je sais toujours pas comment je vais appeler mon fils, par contre ça me stresse pas plus que ça malheureusement. J'ai une petite liste mais sans coup de coeur, donc j'ai décidé de choisir quand il sera là parce que là ça me saoul J'espère que j'aurais le déclic qd même une fois qu'il sera là !!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 07:59
Coucou J'aime beaucoup Noam et j'aime moins Loélia, ca sonne étrange!!! Par contre j'aime bien Noélia!! I ne faut pas que tu change le prenom de ton enfant juste parce que la nounou a deja un petit garcon prenommé pareil!! Enfin moi j'aurai pas changer!! bisss
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:44
je vous remercie de vos réponse en faite pour le prénom Loélia au début nous étions parti sur les prénoms Thya ou Tylia mais mon homme n'arrivait pas a retenir les prénoms donc on C di que si il ne s'en rapellai pa C que ca n'était pa le bon et on a vu Loélia , au début je trouvait ca assez long mais vu que l'on veu quelque chose d'original les coup de coeur son rare, j'aime bien Noélia aussi .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.