Recherche prenom de fille en e

Discussions

Auteur
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:50
Bonjour, je suis à la recherche de prénoms de filles qui se terminent par é, car je voudrais que le prénom ait le même son final que le nom de famille... j'ai déjà zoé, chloé et anaé, en avez vous d'autres ? merci à vous
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 15:08
moi j'aime beaucoup maé c mixte fille ou garcon moi ma puce s'appelera Aimy et sera là ds une 20taine de jours, ma 1ere fille s'appelle lola mais je ne voulais pas un autre prenom en A alors j'ai opté pour celui là
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:21
Alizé Hanaé Aglaé Circé Danaé Daphné Séléné Aimée Désirée Maé Renée Dorothée Edmée Il y en a de tous les styles et pour tous les goûts, tu trouveras peut-être ton bonheur :wink:
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 18:14
coucou j'en vois encore 1 : [color=violet:5d3fddaf30][size=18:5d3fddaf30]Salomé[/size:5d3fddaf30][/color:5d3fddaf30]. sinon les autres auxquels je pensais ont déjà été cités. bon courage
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 23:14
Esmée et sinon j'aime beaucoup Désirée.
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 00:40
merci, il y en a certains qui me plaisent beaucoup, surtout maé ... Maintenant in faut décider chéri. Merci du coup de main !
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 14:00
[Bonjour, Ma fille s'appelle Maë elle a 20 mois donc je trouve ce prénom trop beau évidemment! et en deuxième et troisième prénom elle s'appelle Capucine puis Salomé donc 2 prénoms en "é".
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 14:57
Bonjour, Il y a aussi Manoé qui est joli pour une ptite puce.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:06
Coucou, Il y a aussi Ysaée, que tu peux d'ailleurs écrire de plein de façons différentes : avec un I ou un Y, avec un E à la fin ou pas, etc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.