Futur eventuel bebe donc eventuel prenom

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:49
coucou touty le monde!! alors voila je ne suis pas enceinte mais avec mon homme on compte metrre le 2eme en route pour decembre!! j'aime bien avoir deja des avis sur des prenoms car je prefererai l'avoir choisi avant ou alors avoir un choix reduit!! donc voila si ce serai une fille j'aime thalia clélia neïla ( jaime beaucoup jsais meme pas si il existe ) sofia calista et kendra (petite preference) qu'en pensez vous? et en meme temps j'i qu'une seule idée pour un prenom de garcon!mais bofo bof c pas le grand coup de coeur Younes donc si vous connaissez des prenoms maghrebins mais qui fassent pas trop maghrebin quand meme mdr!!ok? style mohammed etc c pas la peine!! en sachant que mon fils s'appelle Redwan et tout le monde croit que c americain ou australien ou breton!!lol
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:04
J'ai deux neveux leur père est marocain à tout hasard je te donne les prénoms: Wissam et Waël Si ça peut t'aider bises
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:06
Yanis, Kaïs
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 11:34
bonjour, J aime beaucoup Neïla :D Pour un garçon j adore Yanis
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:00
Bonjour, Bah dans ta liste de prénom de fille, j'aime beaucoup Sofia et Thalia. Pour Younes c'est joli, moi j'aime beaucoup Youssef mais c'est le prénom de mon mari ! Pour moi bb1 s'appelle Zakarya, et puis pour bb2 qui devrait pas tardé arrivé, d'ailleurs j'aimerais bien qu'il se décide parce que ouf je m'impatiente trop... Bref donc on a une liste c'est Naïl, Naïm, Safwan, Anwar, Izhaq (Isaac), Bilal et Ismaïl mais bon on hésite encore mais bon ça sera sûrement Safwan ou Anwar.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 13:17
Coucou ! Déjà d'avance je te souhaite un beau ++++ pour décembre !!!!! Ensuite, mon prénom préféré pour les filles dans ta liste : Calista. Pour le petit mec, une fille a cité Waël : je trouve ça très sympa comme prénom ! Younes par contre heu .... j'aime pas du tout désolée :cry:
Guest657794
24 messages
Guest657794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:21
coucou, alors ma copine est comme toi elle a voulu des prénoms magrhébins mais qui soit "francisé" lol!!!! tu as léna(sa fille), khézia, naëlla, sirine, lila, dounya, marissa, nawel, et elle a appelée sont fils énèss a toi de voir pour l'orthographe sinon ya rayanne mon pti cousin s'appelle comme sa.et j'aime bien souhil dans tout les cas j'espère que tu auras une petite fille. bon courage pour tes essais, moi la cigogne boude mon adresse lol!!!!! bonne journée biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:43
merci a toute pour votre aide!! je verrais avec le papa mais bon il aime rien!! de toute facon c encore moi qui vais choisir!! et comme pour le premier il s'y feras!! lol sabrou13 ne perds pas patience!! je te souhaite de tout coeur un ++++ le plus vite possible et un bo bébé avec un jolie prénom!! :wink: bises a toutes et encore merci
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 17:41
Moi j'aime bien Neila et Sofia (Neila existe bien, ma copine s'appelle comme ça)
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 15:15
[quote:148317e367="marinaanthony"]bonjour, J aime beaucoup Neïla :D Pour un garçon j adore Yanis[/quote:148317e367] IDEM !!! :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:55
bonjour, moi j'aime bien calista et neila et pour les gars il y a ylies, rayan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.