Votre avis SVP (Page 2)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:25
pourquoi pas elise ou eliza ou encore louisa? sinon j'aime bien emma
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 15:25
si tu choisis Louis , on pourra vraiment dire qu'on a les mêmes gouts.
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 15:26
Et pour une fille , Louise , tu n'aimes pas ?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 18:45
[quote:983ad90755="envieuse24"]J'aime les prénoms anciens et classiques.... mon fils se nomme déjà Julien je ne sais pas si j'attend un deuxième garçon ou une fille! Garçon: Hubert, Adam ou Louis (doit bien se crier dans une partie de foot) Fille: Olivia, Maryline ou Thérèsa (féminin et distingué) c'est ambêtant... je n'aime pas les prénoms inventés ou modifiés. Je n'aime pas non plus les prénoms qui finisse par un Y ou qui contienne un trait d'union. votre opinion? bonne grossesse! xx[/quote:983ad90755][color=indigo:983ad90755] Salut! Alors pour moi Hubert pas du tout: j'aime pas vraiment la sonorité et en plus pour moi ça fait "cousin Hub" du film les Visiteurs! Mais je sais pas si au Québec c'est connu... De même Louis c'est pas que c'est vilain, même si c'est pas un prénom que j'affectionne à la base, mais en plus c'est le prénom du fils à S..., le président de la France, donc pas possible pour moi mais là non plus rien à voir au Québec! Par contre Adam je trouve ça très mignon! Pour les filles je n'aime pas trop Thérèsa car c'est très religieux, mais j'aime bien Maryline et j'adore Olivia! Voilou désolée je suis pas sûre que ça t'aide vu les arguments, m'enfin j'aurai essayé! Bisou! [/color:983ad90755]
Guest239109
28 messages
Guest239109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:31
Coucou, alors moi je suis comme toi, j'aime beaucoup les vieux prénoms et surtout pas ceux qui ce termine en Y ou en AN. Pour les garçons j'ai beaucoup ADAM et LOUIS. Je crois que si cétait moi j'opterais pour ADAM car moins courant que Louis qui revient à la mode. Pour la fille, par défaut je choisirais Olivia. Nous notre p'tit gars va se prénommer GABIN et si ça avait été une fille ça aurait été MARGAUX. Bon courage
Murielr14 54 messages
Murielr14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 13:00
coucou, je vote pour [color=violet:7877069335][size=18:7877069335]Lise[/size:7877069335][/color:7877069335], court, classique, encore peu répandu et tellement mignon........... :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 17:03
j'aime beaucoup Louis (mais pas mon chéri... :( ) quand j'en parle tout le monde dit que ca fait vieillot... c'est vrai mais y en a à qui ca plait! :wink: Adam c'est pas mal non plus... par contre je n'aime pas du tout Hubert!! chez les filles : Olivia en premier, Maryline en 2 et Théresa bof bof pour moi
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 20:08
[quote:3b3608fd69="envieuse24"]je n'aime pas les prénoms inventés ou modifiés. [/quote:3b3608fd69] Je n'aime pas non plus les prénoms inventés ni la recherche de l'originalité à tout prix, on est sur la même longueur d'ondes ! Dans les prénoms cités, j'aime beaucoup Louis et Olivia. Bonne grossesse !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 22:54
J'aime beaucoup Louis et Olivia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.