Help (Page 2)

Discussions

Auteur
foxchapel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 15:43
ben nous, on avait pour un garçon : Lambert Victor Oscar pour une fille Opale Victoire .... c'est un garçon... et il s'appelera très probablement Lambert :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 19:18
on a fait la même technique : on a pris le top 100 des filles, on a mis chacun une note sur 5 à chaque prénom, compilé pour faire une note sur 10 et on a discuté sur la base des prénoms qui avaient au moins 7. Pour finir par choisir un prénom qui n'était pas dans la liste, bien entendu :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 22:13
[quote:6a9c8b953f="tranquille"]on a fait la même technique : on a pris le top 100 des filles, on a mis chacun une note sur 5 à chaque prénom, compilé pour faire une note sur 10 et on a discuté sur la base des prénoms qui avaient au moins 7. Pour finir par choisir un prénom qui n'était pas dans la liste, bien entendu :lol:[/quote:6a9c8b953f] Evidemment :lol: En fait moi tant qu'à faire, j'aimerais autant qu'il ne soit pas dans le Top 100 :wink: Enfin disons qu'il pourrait être dans le dernier quart du Top 100, à la limite :lol:
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 17:36
salut les filles et bien nous on saura le sexe du bebe lundi 15 septembre,enfin on espere car il se cahe a chaque fois. mais bon les prénoms on les a,pour un garcon se sera bastian et pour une fille ambre. nous on a choisi chacun un prénom mon mari le garcon et moi la fille. on recherchais des prénom que l'on aimais tout les deux,la famille est plus ou moin daccord mais on s'en fou apres tout c'est notre bebe ils ont choisi pour nous déja , c'est pas mal. voila je vous fais des bises et vous dit a toute bon courage pour la suite(moi bebe est prévu pour 22 janvier 2009. sandra :D
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 08:55
[color=green:3bf4c5f57c][b:3bf4c5f57c]Bonjour à toutes, Alors je commence mon 5ème mois et je sais depuis 1 mois que ce sera de nouveau un garçon (mon 1er fils ETHAN va avoir 2 ans en novembre prochain). Pour le prénom on hésite encore sans s'être décidé (alors j'ai ouvert un post pour avoir des avis) : ANDY ou KYLE (mon mari adore celui-là). Voilà. Bonne grossesse à toutes.[/b:3bf4c5f57c][/color:3bf4c5f57c]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:20
salut les filles !! nous si c'est une filles se sera Louna et si c un ti mec se sera Yanis bisous
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 10:46
Bonjour, nous attendons notre troisième enfant pour la fin mars nous avons deux filles qui se prénomment Estelle et Ambre. Pour ce troisième on a trouvé pour une petite fille se sera Orianne mais on sèche si c'est un garçon! On a des idées mais rien de défini encore.
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:26
Coucou Moi je suis enceinte de jumeaux dont on ne connait pas encore le sexe, on a déjà deux prénoms Soane pour une princesse Titouan pour un prince Si c'est deux filles ou deux garçons, on se remettra en quête de prénoms!!! voilà Qu'en pensez vous?Vous aimez? Nath
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:43
j'aime bien les 2 mais je trouve que ça ne va pas trop ensemble en fait. pour moi titouan c'est un prénom breton et soane un prénom musulman, mais peut être que c'est aussi breton ? :oops:
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:15
salut les filles! Pour un garcon, c'était décidé avant même la conception. Ce sera rubben. Si c'est une fille on hésite. On aime bien lilou, Lili, Louanne mais ça peut changer. De toute façon, ça sera un p'tit mec! ( enfin je l' éspère!)
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 17:07
Sympa tous ces prenoms ca fais rever j'ai demandé a ma famille comment ils ont fais pour trouver les prenoms ma mere et mon pere on fais une liste et ils ont choisis dans ceux qui etait en commun. Pour ma soeur elle s'est debrouillée toute seule car son mari de l'epoque s'en fiché Ma belle mere c'etais a peu pres pareil. Du coup j'ai choisi d'acheter le livre des prenoms, long mais sur lol A la fin on avait environ 10- 15 prenoms chacuns, mais tous differents (pas de chance). On a decidé de s'echanger les liste et de choisir les 2 (un garcon et une fille) qu'on preferé chacun sur la liste de l'autre. Et là on a eu pour : => garcon : benjamin et thomas => fille : tifanny et emma Apres les prenoms que nous on aimé on les a mis en 2eme prenoms donc au final ca donne => garcon : bejamin yvon, et thomas => marie tifanny, et emma sarah voila notre facon bise a vous
ptitechips 24 messages
ptitechips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 18:34
Coucou, Nous on ne pense pas changer d'ici à la naissance il nous reste 2 prénoms de chaque au choix. Je suis enceinte de 2 mois et demi. en espérant que tt se passe bien j'ai déjà fait une FC en janvier 08. Fille : Colombe ou Sidonie Garçon : Barnabé ou Basile Bises C. [quote:106638cc74="Annabel maman de Flora"]Salut les filles, J'ai vu qu'il y avait un post sur les prénoms des bébés à naître en 2008, alors pourquoi pas 2009 ;) Ca peut donner des idées ;) Je suis enceinte et c'est prévu pour avril. Si c'est une fille ce sera Anthéa. On sèche pour un garçon. Et vous ? A+[/quote:106638cc74]
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 17:50
Bonjour, Nous c'est prevu pour fin mai, debut Juin :D Pour un garcon se sera Karim et pour une fille nous hesitons encore entre Yasmine, Jasmine et Mariam :D Bonne chance a toutes les mamans et futures mamans de 2009 :)
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 07:26
victor :?: :D
Guest160388
10 messages
Guest160388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 08:58
J'attend un bébé pour le mois d'avril et nous avons trouvé les prénoms . Pour une fille : Mélyna et un garçon : Valentin... Quand pensez vous ? merci . Bonne chance aux avrilettes . bizou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.