Pour ma puce, sarah, satine ou maelys ou thalia ???

Discussions

Auteur
Message
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 16:40
COUCOU nous n'arrivons pas a nous décider pour le prenom de notre puce ! votre avis serait sympa : nous hésitons entre sarah, satine ou satheene, maelys et thalia nous aimons aussi izzy, mais c'est un diminutif pas un nom ! merci d'avance pour votre aide biz a toutes delph :D :roll:
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 17:14
bonjour, je te donne mon avis par ordre de préférence : 1 : sarah (classique mais tellement joli) 2 : thalia (je ne connaissais pas mais c'est mimi) 3 : izzy (mais je préfère lizzy ou lisa) 4 : satine (joli et pas commun) 5 : maelys j'espère avoir pu t'aider. bizzz
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 19:55
[quote:f547e2481f="delphine898"]COUCOU nous n'arrivons pas a nous décider pour le prenom de notre puce ! votre avis serait sympa : nous hésitons entre sarah, satine ou satheene, maelys et thalia nous aimons aussi izzy, mais c'est un diminutif pas un nom ! merci d'avance pour votre aide biz a toutes delph :D :roll:[/quote:f547e2481f] Kikou, Moi si je peut aider j'aime bien Maelys Bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 21:00
[quote:d40721eeaa="delphine898"]COUCOU nous n'arrivons pas a nous décider pour le prenom de notre puce ! votre avis serait sympa : nous hésitons entre sarah, satine ou satheene, maelys et thalia nous aimons aussi izzy, mais c'est un diminutif pas un nom ! merci d'avance pour votre aide biz a toutes delph :D :roll:[/quote:d40721eeaa][color=indigo:d40721eeaa] Salut! Alors voici mon avis... Sarah: classique mais toujours aussi mignon! Satine: c'est joli, mais c'est le nom d'une prostituée dans je sais plus quel film maintenant...si ça me revient je viendrai te le dire...par contre j'aime mieux l'orthographe classique (Satine) que Satheene... Maelys: je n'aime pas du tout ce prénom désolée, en plus il est hyper à la mode... Thalia: pas mal, j'aime bien! Voilà! Bonne fin de grossesse!Bisou [/color:d40721eeaa]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 21:02
[color=indigo:7b04cc63be] Ah oui et Izzy je trouve pas très joli, et ça veut dire facile en anglais (easy), alors sujet à jeux de mots facilement je pense... [/color:7b04cc63be]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:55
Bonjour, Ils sont super sympa les prénoms que ta choisis, à part maelys, c'est pas que j'aime pas mais à force de l'entendre, j'aime beaucou^p moins. Srah c'est vrai que c'est classique mais c'est trop joli, Satine c'est très, très beau et rare. Et Thalia pareil j'aime beaucoup puis surtout j'aime quand les prénoms de filles termine par "a". Ma préférence va pour Thalia. Bon courage.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:28
coucou, mon preferé est Sarah, j'aime beaucoup Izzie , on entend bcp de diminutifs aujourd'hui et ca n'est pas choquant (tom, alex, léo...) Maellis j'aime bien...mais sans plus (je prefre Maelle, + simple) Thalia et Satine ne me plaisent pas, question de gouts! j'aime pas trop les prenoms trop originaux
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 12:54
bonjour THALIA sans hésitation!!!! :D bonne continuation :wink:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 19:04
J'aime Thalia, cela me fais penser a la chanteuse mexicaine..
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 21:19
EN ordre!! 1. Thalia : J'adoreeeeee et j'aime aussi Thalie!! 2.Maelys: C'est jolie 3. Sarah : Jolie mais trop classique a moin que vous aimier le classique mais perso...... 4.Satine , izzy et ...... je n 'aime pas du tout
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 11:31
Moi c'est Thalia et Satine !!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 12:08
thalia!! car il fait partit des prenom qu'on voulait pour une fille satine c térs jolie aussi!! nous on espere avoir une fille une prochaine fois et on hesite entre sofia et kendra mais j'aime beaucoup tessa aussi
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:34
bonjour, moi j'aime beaucoup maelys même si c'est un prénom qui commence à être répandu. sinon sarah est très joli aussi.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 20:15
Nous sa aurrait étè une fille elle serait appelé Tallya mais on ne l'écrit pas pareil que toi , nous sa étè un ti mec qui se prénomme Yannis ! Donc moi je vote Thallia sans hésitation !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:01
pour moi, sarah ou maelys! les autres, je n'accroche pas du tout! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.