Prenom de garcon invente , votre avis svp

Discussions

Auteur
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 21:22
salut les filles On a inventé un prénom je veux vote avis absolument svp Le prénom c'est GIANNO prononcé "djianno" " tout en sachant que le nom de famille est italien aussi et fini par o" Sinon lequel vous préférez "shan" ou "gianno" je vous embeterz plus car j'accouche ces jours ci :) MERCI
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:30
[quote:fd30ceeb9e="kountoulf"]salut les filles On a inventé un prénom je veux vote avis absolument svp Le prénom c'est GIANNO prononcé "djianno" " tout en sachant que le nom de famille est italien aussi et fini par o" Sinon lequel vous préférez "shan" ou "gianno" je vous embeterz plus car j'accouche ces jours ci :) MERCI[/quote:fd30ceeb9e] coucou moi je préfére gianno biz et bon accouchement
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 22:21
bonjour,moi c'est shan.
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 22:26
hihihihihi! 2 pour gianno 1 pour shan ! aie aie aie, ça va être dur merci les filles les autres n'hésitez pas a m'éclaircir svp bises
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 23:28
gianno pour moi aussi, surtout avec un nom italien
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 13:18
bonjour j'aime les 2 mais 1 préférence pour GIANNO!!! :D bonne continuation :wink:
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:21
super les filles merci bien donc a priori c'est parti pour gianno!!!! hen? :)
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 12:35
Moi aussi c'est gianno, mais j'ai entendu se prénom surtout en italie...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 12:48
[color=indigo:020202a68e] Salut! Je préfère Gianno et de loin, mais pourquoi pas Gianni, qui lui existe? Bon courage pour l'accouchement! [/color:020202a68e]
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 12:56
coucou et oui le prénom est italien (le papa est italien) :) greeneye, on a préfré déformé gianni qui existe déja pour que le nom se marie avec le nom de famille "gandolfo gianno" voilà!! qu'est ce que vous en pensez mnt qu'il est accordé au nom de famille? ça fais pas trop "mafieux" :) bises
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 14:38
[quote:d50d2d6546="kountoulf"]coucou et oui le prénom est italien (le papa est italien) :) greeneye, on a préfré déformé gianni qui existe déja pour que le nom se marie avec le nom de famille "gandolfo gianno" voilà!! qu'est ce que vous en pensez mnt qu'il est accordé au nom de famille? ça fais pas trop "mafieux" :) bises[/quote:d50d2d6546] C'est impec', très italien comme mon mari !!! :D D'ailleurs il trouve que le nom et prénom vont très bien ensemble... En ce qui me concerne entre Shan et Gianno pas d'hésitation, c'est Gianno !! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:27
je vote aussi pour Gianno mais je l'ai déjà entendu (je suis italienne avec une gigantesque famille donc ça s'explique surement :wink: ) !
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:35
coucou ah tu as déja entendu "gianno"!! gianni peut être !! ah oui moi aussi c une famille italienne très nombreuse , je me suis échappée du peu du prénom "andrea" car je le sens pas trop, je me suis faite plein d'amies lors d'une année passée en roumanie et elles s'appellaient andrea, du coup je le sens feminum ce prénom trop beau ton bébé,comment elle s'appelle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.