Que preferez vous?

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 23:55
coucou , je vous demande votre avis sur deux prénoms de fille et deux prénoms de garçon. Pour une fille: Noélie ou Noëlie / Eloïse Pour un mec : Loïs / Noé Merci :wink: bise
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 00:17
slt personelement jaime les prenom qui son pa couran ma fille s apl Orianne moi si tu ve mon avis jaime beaucoup noËllie et noé voila jspr tavoir aider bisou
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 06:58
coucou!! je prefere Noelie pour une fille j'ai une collégue sa fille s'apelle Noelis (si ca peut te donner des idées!!) et pour le petit mec Noé bon courage pour le choix je sais que c'est pas évident! bizz
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 13:39
Eloise pour la fille, et Noé pour le garçon.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:18
merci les filles d'avoir donné votre avis sur les prénoms , je vois que Noé revient plusieurs fois , ça me fait sourire car moi c'est un prénom que j'aime mais d'habitude les gens autour de moi n'aiment pas du tout , ils pensent au vieux Noé de la Bible avec sa barbe blanche. Bon de toutes façons j'ai encore pas mal de temps pour y réfléchir mais merci d'avoir répondu ça me permet d'avancer un peu. grosse bise
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:25
moi aussi je vote pour Noé! et pour les fille j'aime bien les prenoms que tu as donné, tous, mais si je devais choisir ce serait Eloise
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 15:52
Bonjour! Eloise et Noé :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.