Prenom de garcon a trouver! accouchement s'approche (Page 2)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:52
[quote:5f20845bf8="bi-bine"]bonjour, voilà, la liste se precise pour notre petit garçon mais on est pas encore fixé, on souhaite un prenom tres classic, voici notre liste : - Thomas - Mathieu - Mathias - Bastien - Thibault merci pour vos avis et vos preferences[/quote:5f20845bf8][color=indigo:5f20845bf8] Ciao! Alors mes trois préférés (dans l'ordre) sont Bastien, Mathieu, Thibault. Je les trouve tous les trois très jolis. Thomas j'aime moins mais c'est le prénom de mon ex alors bien sûr je suis pas impartiale...Mathias je trouve qu'il y en a beaucoup et du coup ça me rend un peu indifférente... Voilou et bon courage pour la fin de la grossesse! [/color:5f20845bf8]
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 20:03
au fait signorina , nous sommes d'origine italienne et puisque bébé porte le nom de son papa (on est mariés) j'hesite par rapport a emilio et silvio car le nom de famille est déja très italien et pire encore il finit par o donc j'ai peur qu'on demande a mon fils plus tard si il était pas un "mafieux" :lol: Et 'shan" c'est asiatique et ça veut dire grande montagne j'aime bien ce prénom pour plusieurs raisons: il est exotique, il sonne bien, il nous plait a tous les deux et enfin il fais chier ma belle mère :) Mais bon samuel me parait le plus objectif de ces prénoms mais il est tellement porté!! bises
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:34
Thomas sans hésitation.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:35
je préfère Samuel.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:49
[quote:77d908f92c="kountoulf"]au fait signorina , nous sommes d'origine italienne et puisque bébé porte le nom de son papa (on est mariés) j'hesite par rapport a emilio et silvio car le nom de famille est déja très italien et pire encore il finit par o donc j'ai peur qu'on demande a mon fils plus tard si il était pas un "mafieux" :lol: Et 'shan" c'est asiatique et ça veut dire grande montagne j'aime bien ce prénom pour plusieurs raisons: il est exotique, il sonne bien, il nous plait a tous les deux et enfin il fais chier ma belle mère :) Mais bon samuel me parait le plus objectif de ces prénoms mais il est tellement porté!! bises[/quote:77d908f92c][color=indigo:77d908f92c] re coucou! Perso je trouverait mignon Emilio avec un nom de famille qui finit par "o" à consonance italienne, pour moi ça ferait pas mafieux mais romantique! [/color:77d908f92c]
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:13
[quote:3e057a6c02="kountoulf"]bonjour les filles ma dpa est ppour le 26 juillet et j'hesite tjs sur le prénom de mon fils alors j'ai besoin de votre aide pour être détérminée pour de bon les prénoms trouvés: SHAN , SAMUEL, SILVIO, EMILIO MERCI[/quote:3e057a6c02] Salut, Moi j'aime bien, Samuel. Bon courage pôur ta fin de la grossesse bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:32
je dirais Bastien :D
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 17:41
merci les filles pour vos réponses a mon tour j'ai envie de savoir les prénoms que vous avez préparé pour les futurs bébés et aussi les prénoms de vos ainés qui sait peut être je trouverais mon bonheur sur vos listes :)
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:12
salut, Shan est un prénom cambodgien qui peut s'écrire chan aussi. Mon fils est métiss français cambodgien on a longtemps hésité avec un prénom asia mé finalement on l'a appelé évann. Voici d'autres prénoms asia que j'aime bien si ça peut t'aider : kim, kenji, keennan, yancee ++
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 11:59
bonjour! je te donne le 1eret 2eme prenom de mes enfants: Stellan, Jason Devon, Ethan Darren, Logan je ne sais pas si ça va t'aider!! vous pouvez voter pour Darren 2mois sur http://www.leplusbeausourire.com/
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 15:20
[quote:88c55efee0="kountoulf"]au fait signorina , nous sommes d'origine italienne et puisque bébé porte le nom de son papa (on est mariés) j'hesite par rapport a emilio et silvio car le nom de famille est déja très italien et pire encore il finit par o donc j'ai peur qu'on demande a mon fils plus tard si il était pas un "mafieux" :lol: Et 'shan" c'est asiatique et ça veut dire grande montagne j'aime bien ce prénom pour plusieurs raisons: il est exotique, il sonne bien, il nous plait a tous les deux et enfin il fais chier ma belle mère :) Mais bon samuel me parait le plus objectif de ces prénoms mais il est tellement porté!! bises[/quote:88c55efee0] Pour moi ce serait Emilio !! Cependant, si Shan vous plaît à tous les deux Bingo, par contre si c'est seulement pour embêter la belle-mère... Dommage :( Et pour Samuel, je te répondrai c'est connu mais pas forcément courant en ce moment !!?! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.