Ah lalalalla quel prenom choisir !!!!

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:35
Salut les filles !! Voila avec zhom on avait choisis un prénom pour notre future nenette et pour je ne sais quel raison il ne plais plus :? Du coup nous voila face à une petite liste !! J'ai l'impression que au plus je cherche au moins j'arrive à trouvé sa me rend dingue :roll: !!! Nous somme donc arrivé avec comme prénom :arrow: Faustine Ynés Lucie Louane Donc voila maintenant le truc et le quel choisir quand on les aime tous !!! S'est pourquoi je vous demande votre avis !! Merci d'avance :!: :D :D :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:59
kikoo :P Je viens t'apporter mon aide à mon tour :wink: Si je devais choisir entre les 4, je choisirais ynès! mais moi perso je préfère écrit "Inès". Biz
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 10:06
Merci !!! :D Oui s'est vrai que pour se qui est de l'orthographe mon zhom aussi l'écrirai comme sa :D moi j'aime bien les deux écriture !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:31
coucou les filles! vous allez bien? j'aime bcp Lucie (si un jour on a une autre fille on l'appelera comme ca) et aussi Inès (avec un "i")
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 12:32
Coucou! Je préfère Lucie, c'est très joli! :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:58
Merci les filles !! Bon je voie que Lucie et en tête pour l'instant et de plus avec zhom s'est sur celui ci qu'on se tâte le plus !! Mon premier s'appelle Lenny et je voulais savoir si vous sa vous choque si on choisis Lucie car sa fait :arrow: Lenny et Lucie :? enfin voila :shock: moi je trouve que sa va :D mais bon JE SAIS PAS TROP !!! MERCI :wink: pour votre aide :D
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:05
[quote:a618dbd420="magachou"]Salut les filles !! Voila avec zhom on avait choisis un prénom pour notre future nenette et pour je ne sais quel raison il ne plais plus :? Du coup nous voila face à une petite liste !! J'ai l'impression que au plus je cherche au moins j'arrive à trouvé sa me rend dingue :roll: !!! Nous somme donc arrivé avec comme prénom :arrow: Faustine Ynés Lucie Louane Donc voila maintenant le truc et le quel choisir quand on les aime tous !!! S'est pourquoi je vous demande votre avis !! Merci d'avance :!: :D :D :wink:[/quote:a618dbd420] Kikou, J'aime b1 Faustine et Louanne. Faustine c'est très rare a+
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:53
non ça ne me choque pas du tout lenny et lucie. Moi justement pour un garçon j'aimais bien lenny, mais chéri n'a qu'un seul prénom qui lui plait: Loan. Moi j'aime aussi mais ce qui me dérange c'est qu'il est mixte. Ca va fanny? Ta petite puce est toujours aussi chou!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:24
Bon les filles le papa a réduit la liste !! Les deux finaliste sont :arrow: Lucie Inés Ah lala lalala si seulement on pouvait faire un petit saut dans le future pour voir comment elle sera pour se décidé lol !!! Voiliv voilou !!! maïlis :arrow: Ah lalalala les zhom alors il sont vraiment chiant pour se qui est de trouvé des prénoms moi le mien sa était dur dur de se mettre d'accord !! LOAN j'aime bien mais s'est vrai que s'est mixte comme lenny moi je te raconte pas le nombre de fois ou les gens pensé que s'était une petite fille au début car pour eux lenny s'était un prénom de fille pfffff!! en plus tout était bleu poussette vêtement .... j'avais envie de dire mais ouvrait un peu les yeux !!! Enfin vive le choix d'un prénom lol!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:42
dommage que la liste ait été réduite ! j'adorais Louane moi ! Mais entre les deux derniers, j'ai une préférence pour Lucie !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:46
[quote:c00cb61aa4="magachou"]LOAN j'aime bien mais s'est vrai que s'est mixte comme lenny moi je te raconte pas le nombre de fois ou les gens pensé que s'était une petite fille au début car pour eux lenny s'était un prénom de fille pfffff!! en plus tout était bleu poussette vêtement .... j'avais envie de dire mais ouvrait un peu les yeux !!! [/quote:c00cb61aa4] Ah bon! pourtant ça fait vraiment garçon le prénom, et puis si en plus tout était bleu et qu'il avait pas de couettes sur la tête, je comprend pas trop où ils vont chercher ça! Vous n'aimez plus cassandra? je trouvais ça joli, mais un peu long.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:51
[quote:cffe3d265e="Maïlis;)"] Ca va fanny? Ta petite puce est toujours aussi chou!![/quote:cffe3d265e] oui ca va bien merci! je reprends les essais bb2...j'espere que ca ira cette fois, je vous suis un peu, je vous lis de temps en temps les novembrettes, mais bon, ca me fait encore un ptit pincement au coeur pour l'instant alors je participe pas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 15:00
[quote:1f75a380db="fanny318"] oui ca va bien merci! je reprends les essais bb2...j'espere que ca ira cette fois, je vous suis un peu, je vous lis de temps en temps les novembrettes, mais bon, ca me fait encore un ptit pincement au coeur pour l'instant alors je participe pas![/quote:1f75a380db] oui je comprend c'est pour ça que j'ose pas trop te demander, je n'aime pas remuer le couteau. En tous cas je te souhaite que tout se passe bien, et puis je te croise sur certains forums je vais vite voir où tu en es. Je suis sûre que tout va bien se passer :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:16
Coucou maïlis :arrow: On ne veux plus Casssandra car il est vrai que après avoir bien réfléchie il est long et sa va finir par un surnom se que je ne veux pas trop et de plus j'ai réalisé que sa ses 2 future cousineS née il a moins d'1ans sont Phénicia ,Olivia bref que des terminaison en A !!! Donc hier on à fait notre choix sa sera Lucie !!! Merci à toutes !! BIZ :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 14:15
Bonjour, Très bon choix, bravo!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.