Trouvez moi des prenoms

Discussions

Auteur
fab1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 11:58
bonjour les filles. je voudrais ke quelqu'un me propose des prenoms composés de FABRICE ET CAROLE de fille ou garçon car je ne connais pas encore le sexe de mon bout de chou. JE COMPTE SUR VOUS. MERCI :D 8)
nono230579 22 messages
nono230579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 13:33
coucou brice fabricio carolyn carol ann je n'en vois pas d'autres non plus. biz et bon courage pour tes recherches. angel :)
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:08
Bonjour, Fabiola Lorie Carla Pas évident.....
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:11
[quote:f14f023700="modinette123"]carol ann c est tout ce que je vois bisou[/quote:f14f023700][color=indigo:f14f023700] Coucou! C'est super dur comme exercice, j'ai cherché mais rien trouvé. Ceci dit je trouve ça pas forcément idéal pour un enfant de porter un prénom composé des prénoms du papa et de la maman (c'est bien de ça qu'il s'agit?). Pour un enfant passe encore mais à l'adolescence ou l'âge adulte on essaie un peu de se différencier alors pas évident de se trimbaler avec le prénom de ses parents, enfin moi ça m'aurait pas plu en tous cas... Juste au cas où Carol Ann c'est une marque de détergent pour le sol...et je vois pas trop d'où sort le Ann dans Fabrice et Carole! Bon courage! [/color:f14f023700]
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:44
[quote:1130891c85="greeneye"][quote:1130891c85="modinette123"]carol ann c est tout ce que je vois bisou[/quote:1130891c85][color=indigo:1130891c85] Coucou! C'est super dur comme exercice, j'ai cherché mais rien trouvé. Ceci dit je trouve ça pas forcément idéal pour un enfant de porter un prénom composé des prénoms du papa et de la maman (c'est bien de ça qu'il s'agit?). Pour un enfant passe encore mais à l'adolescence ou l'âge adulte on essaie un peu de se différencier alors pas évident de se trimbaler avec le prénom de ses parents, enfin moi ça m'aurait pas plu en tous cas... Juste au cas où Carol Ann c'est une marque de détergent pour le sol...et je vois pas trop d'où sort le Ann dans Fabrice et Carole! Bon courage! Trop d'accord, je trouve pas que ce soit une très bonne idée...en plus pour le coup tous les mélanges de ces 2 prénoms ne sonnent pas super bien... [/color:1130891c85][/quote:1130891c85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.