Prenoms ancients

Discussions

Auteur
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 03:47
bonjour je dois accoucher dans 20 jours et nous n'avons toujours pas trouvé de prénoms de garcons (nous avons un prénom fille) car c'est un bb surprise :D j'aime beaucoup les vieux prénoms mais je ne sais plus, je suis perdue! donnez moi vos idées, les prénoms de vos enfants, vos connaissances...... AU SECOUR!!!!!! :( merci
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 07:46
Bonjour, Notre fils qui arrive dans 10 jours va s'appellé Gaspard, sinon nous aimons bien Jules, Augustin, Basile. Voilà, bonne fin de grossesse.
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 07:47
Coucou ! Faut vite trouver un prenom car si tu accouches avant, oh la la !!! Tu aimes les prenom ancien, Arthur est sympa, Pierre (classique), Etienne, Edouard, Jules... c'est tres difficile. Qu'as tu trouvé pour une poussinette ? Bon choix, et bonne recherche !!! Tiens nous au courant de tes choix!!! Bises et bonne fin de grossesse. Cécile
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 08:47
Coucou, Et bien nous, on avait choisit Adrien. Moi J'aimais bcp aussi Olivier. Bises
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 08:52
salut pour ma fille on a trouvé son prénom 2 avant sa naissance. Moi j'aime bien, Paul, Raphaël, Gabriel
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:51
bonjour, si tu aimes les prénoms très ancien je te donne quelques idées: abel, achille, adhemar, aimé, alain, alban, alexandre, aymeric, anselme, antonin, armand,aurélien. baptiste, barthélémy, bastien,benoit,bernard. clément, claude, colin, corentin, cyprien. david,daniel, daryus, denis, didier,dominique, edouard, eliott, émile, emmanuel. si tu en veux d'autre j'en ai encore plein bon courage
sonictoem 24 messages
sonictoem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 08:13
[quote:49b50fc63d="Juliebb"]bonjour, si tu aimes les prénoms très ancien je te donne quelques idées: abel, achille, adhemar, aimé, alain, alban, alexandre, aymeric, anselme, antonin, armand,aurélien. baptiste, barthélémy, bastien,benoit,bernard. clément, claude, colin, corentin, cyprien. david,daniel, daryus, denis, didier,dominique, edouard, eliott, émile, emmanuel. si tu en veux d'autre j'en ai encore plein bon courage[/quote:49b50fc63d]merci à toutes pour vos idées j'aime bien achille, aymeric(mais nous avons un copain de ce prénom) mon préféré est marin,ça fais 10 ans que j'adore ce prénom mais mon OMM et ma fille n'aime pas du tout, donc c'est foutu je ne gagnerai pas. sinon :arrow: julie bb je veux bien que tu m'en file d'autres merci et bonne journée
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 10:21
bonjour lipotou je lui ai envoyé une liste complète en message privé, normalement elle devrait en avoir pour un bon moment de réflexion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.