Eloise

Discussions

Auteur
24 messages
Guest201038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:46
Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne poste pas au bon endroit ... Ma question est simple, nous allons avoir une petite fllle qui se prenommera Eloïse. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des petites filles avec ce prénom afin de cibler un peu leur caractère . J'espère ne pas être trop confuse dans ma question... Merci d'avance
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 17:18
Bonjour, j'ai 3 filles et bientôt un petit garçon, et la première de mes filles s'appelle Eloïse, elle a 8ans et demi, et dans sa classe il y a une autre Eloïse,et dans l'école de ma cadette il y a aussi une Eloïse.Mon Eloïse a son petit caractère bien trempé, elle est jamais contente, coléreuse, il lui faut toujours quelqu'un pour jouer avec elle.Mais elle est de bonne volonté, toujours prète à donner un coup de main, mais des fois se prend pour plus grande qu'elle n'est.Elle est curieuse et se pose toujours tout un tas de question. Voilà pour la description de mon Eloïse, mais les enfants ne sont pas tous les mêmes , même s'il portent un prénom identique.Les enfants sont comme on les élève, et je pense que le prénom n'a rien à voir avec le caractère.Mais bon, si c'est par rapport à çà que vous choisissez un prénom pour enfant c'est plutot rigolo et c'est un très bon choix.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:38
[quote:67739ef669="stephanie283"]Bonjour, Tout d'abord, désolé si je ne poste pas au bon endroit ... Ma question est simple, nous allons avoir une petite fllle qui se prenommera Eloïse. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des petites filles avec ce prénom afin de cibler un peu leur caractère . J'espère ne pas être trop confuse dans ma question... Merci d'avance[/quote:67739ef669][color=indigo:67739ef669] Kikou! Je trouve Eloïse très joli. Je suis d'accord avec Stéphanie, le caractère n'a vraiment rien à voir avec le prénom, pas plus qu'avec l'horoscope...heureusement parce que sinon le monde serait bien triste, si tout était déterminé juste par ça! Je vois que tu es au bout de ta grossesse, alors bonne chance pour l'accouchement et plein de bonheur! [/color:67739ef669]
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 14:37
Bonjour ! Et bien je me joins à la discussion car je suis l'heureuse maman d'une petite Eloïse de 5ans et demi. C'est une chipie, elle sait ce qu'elle veut, boudeuse, elle a un caractère bien trempé...Une vraie tornade !!! Mais adorable, très intelligente, qui aime rendre service (une véritable petite maman !) et sait "échanger" des câlins quand elle a besoin de quelque chose !! :lol: :lol: :lol: La définition acadienne du prénom est : éclair d'orage. Personnellement je trouve que ça correspond parfaitement ! :wink: Ceci étant dit : chaque enfant est unique, caractère, prénom et signe astro n'ont qu'une faible influence sur la personne (heureusement, comme l'ont signalé les fille: ce serait triste ! :roll: ). Voilà ! C'est un excellent choix, c'est un prénom doux et joli certainement comme la petite puce qui le portera ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eloise,44a8b54ec0cfb6f31fc54a9bb77c5b2e.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.