Prenom Alissa

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 15:59
[color=red:7b0a2835a3]Bonjour a tous et a toutes. Je suis Italienne et mon cheri est Francais. Pour le prenom je voulais un prenom Italien. J'ai eu bcp de chance car cheri n'etait pas contre. Donc nous voila a la recherche du prenom. Nous avons parcouru toutes les listes avec les prenoms Italiens et nous avons choisis Alissa. Voila ma question. Quand vous entendez ce prenom vous vous dites que c un prenom Italien ou pas? Bon de toute facon je ne changerais pas vu qu'on a craque dessus :P [/color:7b0a2835a3]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 16:07
Hello Italien.....pas forcément, mais un très joli prénom...OUI! Après, tout est question de prononciation.......avec les accents toniques à l'italienne! J'aime beaucoup! bizou
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:08
Salut Alissa c'est beau comme prénom mais à mon avis ça ne sonne pas forcément italien comme Carla par exemple. Je dis peut être ça parce que j'avais une collègue d'origine magrébine qui portait se prénom. A+
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 16:10
[color=red:03c7cc1277]Merci! Moi je le prononce a l'italienne et j'aimerais que les autres le fasse aussi. Quand je le prononce a l'italienne cheri se moque de moi :evil: mais m'en fou lol et puis ct mon but de toute facon :P [/color:03c7cc1277]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 16:14
[quote:3d03d4fa42="ma23man"]Salut Alissa c'est beau comme prénom mais à mon avis ça ne sonne pas forcément italien comme Carla par exemple. Je dis peut être ça parce que j'avais une collègue d'origine magrébine qui portait se prénom. A+[/quote:3d03d4fa42] [color=red:3d03d4fa42]J'avais fait une recherche sur le net pour ce prenom. Je voulais savoir dans quel pays il etait le plus utilise. Les trois pays sont France, Italie et Amerique. Maintenant peut importe si ca sonne italien ou pas. On l'a choisis parce qu'on aimait bcp :D [/color:3d03d4fa42]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:29
ciao ! je ne vais pas être très objective car je suis moi même d'origine italienne, mais bon, oui Alissa sonne italien :lol: :lol: :lol:
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 16:58
[color=indigo:be4613b64b]J'ai des amis qui ont app leur fille Elissa, c'est pas italien mais moins courant qu'Alissa. Bon courage![/color:be4613b64b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.