Que pensez-vous de Jonathan?

Discussions

Auteur
Message
lalou22 9 messages
lalou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 20:10
Coucou, Notre petit coeur est attentu pour octobre prochain et nous avons du mal à choisir un prénom. Pour l'instant, nous aimons bien: - Ethan - Kylian - Jonathan - Anthony - Doryan Et j'ai une préférence pour Jonathan :) Qu'en pensez-vous? C'est migon pour un enfant, mais plus tard? Merci d'avance pour vos réponses!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 20:22
Jonathan ou jonathannnnn, comment le prononce-tu? personnellement j'aime bien ethan et Kylian car mon fils s'appelle ainsi... :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:33
Bonsoir j'aime bien Jonathan si c'est pronnoncé à la française: AN, pas trop quand c'est à l'américaine: ANE.... Bon choix agipa
lalou22 9 messages
lalou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:17
oui, c'est Jonathan prononcé "AN". Merci pour vos avis Je ne connais aucun Jonathan autour de moi... je me dis que ce n'est peut-être pas si fréquent que ça?... si oui, tant mieux
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 18:28
[quote:8449199d68="lalou2"]Coucou, Notre petit coeur est attentu pour octobre prochain et nous avons du mal à choisir un prénom. Pour l'instant, nous aimons bien: - Ethan - Kylian - Jonathan - Anthony - Doryan Et j'ai une préférence pour Jonathan :) Qu'en pensez-vous? C'est migon pour un enfant, mais plus tard? Merci d'avance pour vos réponses![/quote:8449199d68][color=indigo:8449199d68] Coucou! Alors dans la liste seuls Ethan et Doryan me plaisent... Jonathan je n'accroche pas je trouve ça assez quelconque, j'en connais plein (pas des petits, des copains de 30 ans) et on les appelle John. Pour la prononciation je préfère la prononciation à la française. [/color:8449199d68]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 12:33
[b:a82c63cfd5]Mon petit frère s'appelle Jonathan (prononcé à la française) et c'est une perle de gentillesse. Il a 15 ans aujourd'hui et ce n'est absolument pas choquant de le voir grandir avec ce prénom. bonne recherche![/b:a82c63cfd5]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 23:11
bonjour! mon préféré (et le seul que j'aime vraiment) est jonathan prononcé à la française, beaucoup plus classe!! :wink:
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:57
[quote:d8125b5768="lalou2"]Coucou, Notre petit coeur est attentu pour octobre prochain et nous avons du mal à choisir un prénom. Pour l'instant, nous aimons bien: - Ethan - Kylian - Jonathan - Anthony - Doryan Et j'ai une préférence pour Jonathan :) Qu'en pensez-vous? C'est migon pour un enfant, mais plus tard? Merci d'avance pour vos réponses![/quote:d8125b5768] Coucou, Je n'aime pas du tout Jonathan. chacun ses goûts. mais j'aime bien doryan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.