Safwan ou Anouar

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:47
Bonjour, Alors je suis enceinte de 6 mois et demi, c'st bb 2 et encore 1 garçon ! Quel galère pour trouver un prénom, j'ai pas du tout de coup dec oeur, pour bb1, le prénom a été choisi tout de suite mais pour ce 2ème bb c'est pas facile, ça aurait pas été le cas si ça avait été 1 fille parce que j'avais une sacrée liste ! Bon j'ai quand même choisi 2 prénoms, je précise que ce sont des prénoms arabes mais j'hésite entre les 2, enfin je vais peut être donné les 2 mais lequel sera "le" prénom ??? Vous en pensez quoi ? Safwan ? Anouar ? Merci pour votre aide...
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 13:13
bonjour je préfère Safwan!!! :D bonne continuation :wink:
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:00
[quote:4686385b4a="salmaG"]Bonjour, Alors je suis enceinte de 6 mois et demi, c'st bb 2 et encore 1 garçon ! Quel galère pour trouver un prénom, j'ai pas du tout de coup dec oeur, pour bb1, le prénom a été choisi tout de suite mais pour ce 2ème bb c'est pas facile, ça aurait pas été le cas si ça avait été 1 fille parce que j'avais une sacrée liste ! Bon j'ai quand même choisi 2 prénoms, je précise que ce sont des prénoms arabes mais j'hésite entre les 2, enfin je vais peut être donné les 2 mais lequel sera "le" prénom ??? Vous en pensez quoi ? Safwan ? Anouar ? Merci pour votre aide...[/quote:4686385b4a] bonjour salma perso je préfère anouar mais si cela te dis je te propose d'autre prénom que je trouve joli : ilian noham kamil bien entendu c'est beaucoup plus dur de trouver un joli prénom pour un garçon que pour une fille bon courage
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:43
[color=indigo:f4f8c7298c] Salut! Je suis assez peu familiarisée avec les prénoms arabes (en Suisse il y en a assez peu mdr!), mais je trouve Anouar et Kamil très jolis, ça fait mystérieux. J'aime moins Safwan, mais je ne suis pas sûre de comment ça se prononce: je le dirais comme ça: Safouane. Si c'est le cas il y est pas impossible de faire quelques jeux de mots... Quel est le prénom du premier? Bonne suite! [/color:f4f8c7298c]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:08
Merci les filles pour vos réponses, por répondre à greeneye oui ça se prononce bien Safouane mais je vois pas trop les jeux de mots qu'on pourrait faire...? de toute façon les gens trouve toujours quelque chose pour se moquer, moi mon nom de famille il était vraiment déformé, ça avait rien à voir mais en tout cas ça faisait bien rire tout le monde ! Sinon bah je sais toujours pas ce que je vais choisir !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:08
Ah et mon 1er fils s'appelle Zakarya, c'est Zacharie en arabe en fait.
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:09
[b:3c59951474]Je préfère Safwane , sinon il y a Merouane :wink: en fait , fatyha ,t'as proposé " ilian", est ce sur que c'est un prénom arabe ?[/b:3c59951474]
Vis ta Vie
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:06
[quote:5a76f7343b="sam2468"][b:5a76f7343b]Je préfère Safwane , sinon il y a Merouane :wink: en fait , fatyha ,t'as proposé " ilian", est ce sur que c'est un prénom arabe ?[/b:5a76f7343b][/quote:5a76f7343b] Bonjour, Pour marwan, je suis pas très fan et le cousin de mon mari a 4 ans, il s'appelle comme ça et on le voit très souvent donc ça le fait pas ! D'ailleurs j'aimais beaucoup Adam et Nawfel mais c'est le prénom de son petit frère, je suis dég ! Sinon pour Ilian je sais pas si c'est vraiment arabe, y a beaucoup de prénoms inventés et moi je suis musulmane pratiquante donc je préfèr un prénom qui a une certaine signification, mon fils s'appelle Zakarya parce que j'aime beaucoup le prophète Zakarya et son histoire, Safwan est un prénom que je trouve beau, qui a une belle signification (pur, impide) et c'est aussi le prénom d'un des compagnons du prophète saws et Anouar parce que ça a une très belle signification aussi donc voilà et puis surtout ce sont 2 prénoms rares !
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 15:29
Bonjour, Je ne connais ni l'un, ni l'autre mais en sonorité, je préfère Anouar! Bon choix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.