Posté le : 16-06-2008 à 15:18
Kezhia !!!! c'est super joli, [b:68917e0088]Eliali [/b:68917e0088]!!! j'adore !!! j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire, et a qd même une signification particulière (comme lorsque j'avais choisi Daphné pour l'une de mes filles).
[b:68917e0088]Popinou[/b:68917e0088], Gabrielle j'aime bien pour une fille moi aussi, maintenant pour un mec ça ne me rebute pas du tout non... votre avis a-t-il évolué sur la question ?
[b:68917e0088]Nanou[/b:68917e0088], ma collègue vient de choisir ELORA pour sa fille (qui est néeil y a peu) et j'ai pensé à ton poste, je trouve que c'est un joli compromis avec Enora et Enola... propose à ton homme peut-être ?
des idées côté ptits mecs ?
qd seras-tu fixée sur le sexe ??
je me dis parfois que si on ne peut pas du tout choisir de prénom pour un sexe c'est qu'on attend un bb de l'autre sexe ! c'est idiot je sais... qd j'attendais les jumelles c'était pareil, aucun prénom de garçon ne nous venait..c'était le NEANT ! et hop, on m'a annoncé que j'attendais deux filles..pb réglé (il a juste fallu sélectionner 2 prénoms parmis les 4 que nous adorions, hihihi)
J'envie ceux qui, comme [b:68917e0088]choupie[/b:68917e0088], sont déjà fixé pour les deux sexes ! bon en même temps il y a le temps de se décider !! Nous, on attend l'écho pour être fixé, on se décidera vraiment ensuite. J'avoues que j'ai l'intuition que se sera un garçon ce bb3, pourtant j'aimerai vraiment avoir une 3e ch'tite nénette !!!
on verra :wink:
avez vous, vous aussi, des intuitions concernant le sexe du bb ?