Posté le : 03-06-2008 à 22:36
[quote:436a838ab4="fanou40"]
Merci pour ta réponse. Tu ne trouves pas que quand on dit "enza", les gens peuvent comprendrent "elsa", et il faudra être sans arrêt en train de les reprendre?
Bisous[/quote:436a838ab4][color=indigo:436a838ab4]
kikou!
C'est possible, mais cela pourrait être le cas aussi avec Kenza (si on pense à une discussion au téléphone par exemple), mais après je pense qu'il faut pas chercher trop loin non plus, que ce soit pour n'importe quel prénom il y aura toujours des gens pour mal comprendre, associer avec une personne qui nous plaît pas trop ou faire un jeu de mots stupide...on peut pas tout prévoir, ce qu'il faut éviter c'est des noms trop difficiles à porter mais avec Kenza ou Enza pour moi y a vraiment pas de souci! Moi par exemple je m'appelle Nelly, et ben on m'a souvent parlé de Nellie Oleson de la petite maison dans la prairie, mais ça m'a jamais vraiment embêté ou posé de problème, c'est sûr j'aurais préféré que la jolie Nelly Furtado soit la référence mais elle était pas encore chanteuse! Tout ça m'empêche pas de bien aimer mon prénom!
Vraiment comme je te dis j'ai fait l'association avec celle du loft parce que j'en connais pas d'autre, mais je trouve pas ça dérangeant, surtout qu'on en entend plus jamais parler!
Sinon Enza je trouve que c'est plus doux que Kenza...
Bonne chance!
[/color:436a838ab4]