Origine d'un prenom

Discussions

Auteur
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:49
nous allons appeler notre 3é fils kalahan est ce que quelqu'un connait l'origine exact de ce prénom ??????????? Merci pour vos futurs réponses !
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 16:01
[quote:1a9c8613e1="banou et titi"]nous allons appeler notre 3é fils kalahan est ce que quelqu'un connait l'origine exact de ce prénom ??????????? Merci pour vos futurs réponses ![/quote:1a9c8613e1] J'avoue ne pas avoir fait de recherche, mais sur le coup j'ai penser à un personnage d'une ancienne série américaine ???!!! :shock:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 16:03
[quote:40f09deeaa="LiliFolk"][quote:40f09deeaa="banou et titi"]nous allons appeler notre 3é fils kalahan est ce que quelqu'un connait l'origine exact de ce prénom ??????????? Merci pour vos futurs réponses ![/quote:40f09deeaa] J'avoue ne pas avoir fait de recherche, mais sur le coup j'ai penser à un personnage d'une ancienne série américaine ???!!! :shock:[/quote:40f09deeaa][color=indigo:40f09deeaa] Oui moi non plus je connais pas l'origine mais ça m'a fait penser à l'inspecteur Kalahan, cette série de films avec Clint Eastwood... [/color:40f09deeaa]
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:42
C'est Harry Calahan pour la série de Clint eastwood. Mais c'est vrai qu'en prénom, je n'accroche pas!
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:13
je n'ai trouvé nulle part ce prénom... il semblerait qu'il soit sorti de votre imagination!! s'il vous plait, c'est une bonne chose, au moins il n'y en aura pas deux comme lui!!
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 17:04
[quote:9b1d80e4e4="banou et titi"]nous allons appeler notre 3é fils kalahan est ce que quelqu'un connait l'origine exact de ce prénom ??????????? Merci pour vos futurs réponses ![/quote:9b1d80e4e4] Jamais entendu. Mais regarde sur certains sites de prénoms tu peux y trouver leur origine. J'ai laissé un message à propos du prénom Kenza. Px tu me donner ton avis. Merci !
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 17:05
[quote:11023dbc86="banou et titi"]nous allons appeler notre 3é fils kalahan est ce que quelqu'un connait l'origine exact de ce prénom ??????????? Merci pour vos futurs réponses ![/quote:11023dbc86] Jamais entendu. Mais regarde sur certains sites de prénoms tu peux y trouver leur origine. J'ai laissé un message à propos du prénom Kenza. Px tu me donner ton avis. Merci !
lynnssay 2 messages
lynnssay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 02:56
Bonsoir, je sais que le sujet date mais je connais l'origine de ce prénom car mon fils s'appelle également comme ça. Si tu veux toujours savoir.... Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.