Posté le : 17-06-2008 à 23:11
....son prénom, cela va surement vous paraître dingue, ou mystique, mais je pense sincèrement que notre relation préviligié avec notre bb, nous permet de "percevoir" son "identité" son "caractère". Durant mes grossesses (deux filles, 6 ans et 4 ans) mon souci était de donner un prénom qui correspondrait leplus au caractère de mes enfants, pas facile lorsque les seuls indices qu'ils nous donnent sont des coups de pied! (lol)...mais ilsnous arrive aussi de donner des prénoms depersonnes quenous avons perdu et que nous aimons de toutes nos forces...
nous avons donné à notre première fille le nom de "jessica", qui signifie présent, suite à une fin de grossesse un peu difficile, et elle est réellement mon précieux cadeau, généreuse, gentille...bref adorable
Marie a été donné en souvenir de ma mère décédé, et de plus la miss est née au mois d'août le mois de la vierge Marie 'et oui je suis également croyante), par contre ce qui est rigole c kel à un caractère totalement opposé àà son prénom, on dit les Marie douces, calmes etc....la mienne est une vraie fusée, un petit garçon manké, le contraste est charmant, pour moi!
Lajoya mon prénom etnik veut dire "celle dont on ignore les pensées", tout cela pour dire que peu importe la popularité ou non duprénom de notre enfant, la fâçon dont on l'écrit, etc... je pense que l'essentiel est que vous aimez le prénom que vous lui donniez, et kil soit en accord avec lui....
Bonne chance pour le choix de prénom, j'ai une préférence pour Isaac. Mais c à vous de faire votre choix!
ps: mon bb3, qui doit être là dans environ 21J, se nommera "ISAHIA"