J'ai encore le temps mais votre avis serai sympa...

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 15:21
coucou, je suis enceinte de 3mois et demi et j ai commencé les recherches de prenom,donnez moi votre avis ca serai sympa. FILLE: Elisa, Callie et Eline GARCON: Lucien, Adrien et Elie merci d'avance. bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 15:23
Pour moi Eline et Adrien!!! :wink:
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 15:29
salut, je trouve tous les prénoms sympa, sauf Elie pour un garçon... heuuu bof... ça dépend du nom de famille qu'il portera... A+ biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 15:47
Bonjour, Fille: Elisa Garçon: je n'accroche pas......
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 15:47
[color=indigo:9abdd93931]Coucou ! En toute "objectivité" : Eline ! :lol: Pour un garçon, parmis les 3 choix, Adrien, sans hésiter ! :wink: [/color:9abdd93931]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 18:32
Fille : pas de coup de coeur mais je préfère quand même Elisa Garçon : lucien ça fait vraiment prénom de grand père je trouve :oops: , j'aime bien Adrien et Elie (si vous êtes juifs, sinon c'est pas très adapté, disons... mais c'est un très beau prénom)
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 18:35
Fille: Eline Garçon: Adrien
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 19:38
coucou Pour la fille ca sera Eline et pour le garçon ca sera Adrien.a+
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:04
[quote:d27c58bb8a="bayou80"]coucou, je suis enceinte de 3mois et demi et j ai commencé les recherches de prenom,donnez moi votre avis ca serai sympa. FILLE: Elisa, Callie et Eline GARCON: Lucien, Adrien et Elie merci d'avance. bisous[/quote:d27c58bb8a][color=indigo:d27c58bb8a] Coucou! J'adore le prénom Elie, il y a un monsieur d'un certain âge dans ma famille qui s'appelle comme ça (et on est pas juifs), je l'aurais bien choisi pour un garçon mais mon prénom est Nelly, donc trop proche! Lucien est un peu trop vieux pour moi, Adrien ne m'évoque pas grand chose, comparé à Elie! Pour les filles j'aime pas trop Callie, mais j'aime bien Elisa et Eline. Bonne grossesse! [/color:d27c58bb8a]
ptitemaman4 48 messages
ptitemaman4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:56
[quote:9a2252dac0="bayou80"]coucou, je suis enceinte de 3mois et demi et j ai commencé les recherches de prenom,donnez moi votre avis ca serai sympa. FILLE: Elisa, Callie et Eline GARCON: Lucien, Adrien et Elie merci d'avance. bisous[/quote:9a2252dac0] Bonjour, J'aime bien Elisa ou Eline pour une fille et pour un garçon Adrien mais ce n'est pas un prénom que je donnerais. bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 15:21
coucou merci d'etre si nombreuses a me repondre,c'est super. en fait je cherche un prenom pas courant mais sans etre nomplus etre trop original,mon premier fils s'appelle Robin. j ai epluché l integralité de mon bouquin sur les prenoms et rien ne me flash... pour le prenom petite fille du debut on avait dit Elisa, mais en regardant grey's anatomy j'ai flashé sur Callie mais j ai peur que ca fasse nom de chien...(desolé pour celles qui se nomme ainsi) et qu'elle subisse les jeu de mot comme callie-fourchon ou callie-mero,et Eline c'est en feuilletant mon livre prenom. pour petit garcon,premiere decision Adrien mais je trouve que ca manque d'originalité,lucien on adore mais on ne veut pas qu'il porte ce prenom toute sa vie comme un fardeau car c'est vrai que c'est un vieux prenom,bien que maintenant beaucoup de vieux prenom reviennent comme Louis,Martin,Paul,Victor,Augustin,Antonin... a ma premiere grossesse si ca avait eté une fille on l aurai appelé Romane. si vous avez des idées a me proposer je suis preneuse... :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.