Colin ou Marceau??? (Page 2)

Discussions

Auteur
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 15:12
[quote:fdcfbb90e7="Steloithe"]Bonjour, Nous avons beaucoup de mal à tomber d'accord pour un prénom de garçon!!! J'adore Colin mais mon mari dit qu'on va se moquer de lui par rapport au poisson. Qu'en pensez-vous par rapport à Marceau? Ou d'autres prénoms dans le genre? Et est-ce que Rémi ne fait pas un peu vieillot? Mon mari aimerait ce prénom mais moi, j'ai un peu de mal..... Merci pour vos idées et réponses![/quote:fdcfbb90e7] Bonjour, Bonjour, Colin, j'aime bien !!! Si on ne fait pas allusion au poisson on s'aperçoit que c'est un prénom doux. Marceau, j'accroche pas !!! Et Rémi, non je ne trouve pas ce prénom vieillot. Sinon, dans le style je pensais à : Malo ou Marin (un petit + pour Malo !) Bonne recherche. :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:38
Malo j'adore mais pas zhom..... Sinon, c'était mon 1er choix!!! Marin, j'aime moins......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.