Colin ou Marceau???

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 14:43
Bonjour, Nous avons beaucoup de mal à tomber d'accord pour un prénom de garçon!!! J'adore Colin mais mon mari dit qu'on va se moquer de lui par rapport au poisson. Qu'en pensez-vous par rapport à Marceau? Ou d'autres prénoms dans le genre? Et est-ce que Rémi ne fait pas un peu vieillot? Mon mari aimerait ce prénom mais moi, j'ai un peu de mal..... Merci pour vos idées et réponses!
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 14:46
coucou colin j'adore mais peut etre dur apres dans la cour de l'ecole marceau, heu c'est bisarre remi non c'est pas vielliot mais j'avoue qu'aucun des trois ne m'emballent vous cherchez un prenom long, court? original?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:50
[color=indigo:0cc50df8bd] Coucou! Euh...je n'ai d'affinité avec aucun des trois prénoms, désolée...Marceau ça fait plus nom de famille, Rémi un peu vieux c'est vrai, et Colin ça va, mais effectivement risques de moqueries...quoique aujourd'hui les gosses croient que le poisson c'est pané et cubique alors avec un peu de chance ils sauront même pas... [/color:0cc50df8bd]
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 15:04
On préfèrerait court après Loïc et Théo mais bon..... C'est déjà difficile de tomber d'accord et c'est vrai que ce choix est par défaut car nous ne flashons sur rien.... C'est bien difficile pour ce 3ème! Heureusement que pour la fille, nous sommes OK tous les 2 pour Lisa ou Elisa! Merci pour votre aide en tout cas!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 15:09
[quote:376511838e="Steloithe"]On préfèrerait court après Loïc et Théo mais bon..... C'est déjà difficile de tomber d'accord et c'est vrai que ce choix est par défaut car nous ne flashons sur rien.... C'est bien difficile pour ce 3ème! Heureusement que pour la fille, nous sommes OK tous les 2 pour Lisa ou Elisa! Merci pour votre aide en tout cas![/quote:376511838e] coucou tu as Lucas,Jordan,Enzo.bon courage.a+
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 15:20
salut, moi rémi, je trouve sympa. disons que ça dépend du nom de famille... tes 2 premiers ont un "o" dans leur prénom, ça peut être sympa de rester avec un "o" quelque part... genre Thomas-Tom, Oscar, Hugo, Elliot , Matheo-Matteo, Léo... Enfin, ça doit vous plaire et lui plaire aussi... A+
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 15:21
Lucas, c'est joli mais trop proche du papa Luc! Enzo, monsieur n'aime pas! Jordan, là, c'est moi qui n'accroche pas! :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 15:26
Moi je n'aime ni Marceau ni Colin J'aime bien Ylan et Yanis.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 15:33
On avait pensé à Hugo pour les raisons que tu donnes Hemsie mais il y en a déjà un dans la famille.....C'est bien dommage! Ylan et yanis ne nous plaisent pas, désolée......
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 16:47
[quote:915718905c="Steloithe"]Lucas, c'est joli mais trop proche du papa Luc! Enzo, monsieur n'aime pas! Jordan, là, c'est moi qui n'accroche pas! :lol:[/quote:915718905c] sinon tu as Axel,Eric,Chris,Cédric,Calvin,Ethan.a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 18:30
Je préfère Marceau, à choisir. Colin, c'est un prénom de mou, je trouve :oops:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 18:37
Marceau je n'accroche pas du tout j'en connait un et jusqu'à présent je n'aime pas
Almendra 35 messages
Almendra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 11:37
Je vote pour Marceau puis Rémi.
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:00
[color=indigo:9f5bc5f83f]Mon chéri aime bien Colin mais moi aussi ça me fait penser au poisson, c'est bête. Mais c'est vrai que c'est un joli prénom. Marceau je n'aime pas du tout. J'aime bien aussi Noah mais j'ai peur que ça soit trop à la mode, qu'en pensez vous? J'aime bien ausi Samuel. A part ça je n'ai pas d'autre idée.... dur dur de trouver!!!![/color:9f5bc5f83f]
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 14:14
Bonjour, Merci à toutes! J'aime beaucoup Noah mais pas le papa!!!!! Samuel, sans plus...... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.